publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation phyto-aromathérapie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation phyto-aromathérapie ?

hello, je cherche une formation par correspondance sur les plantes ? mais pas pour en faire un métier juste pour approfondir mes connaissances. Phytho ? aromathérapie ? ou pourquoi pas homéopathie ? vous avez une piste ?
    actuellement je suis en arrêt maladie pour un cancer. J'ai fait la chimio. Je dois être bientôt opérée.
    Je voulais profiter de ma convalescence pour apprendre un peu plus sur les plantes. Connaissez vous aussi le CERFPA comme site ?
    j'ai envie d'une formation par correspondance mais je ne sais pas ou aller ? Merci de vos réponses ?

• Re: Formation phyto-aromathérapie ?

Une formation

je connais une formation de veritable homeo par correspondance,je crois qu'elle coute 110 les 20h de cours
    (le docteur formateur recoit meme des étudiants en homeo pour les guerir tout en etant support d'un cours)

en phyto il y a le gie zone verte qui en fait en region de temps en temps

Commentaire

Une formation
      Homéopathie formation

merci. je ne connaissais pas. Quel site proposes cette formation en homéo ? Le prix me semble raisonnable aussi.
      A bientôt.

Commentaire

Le site

il s'agit du site planete homeo
        il faut s'inscrire
        gratuitement il y a des videos et beaucoup d'articles
        et pour les cours il y a l'ecole d'homeo
        quand tu est inscrite,donnes moi en MP ton pseudo sur le site pour que je t'indique le mieux à regarder en premier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
        X