publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aromatherapie: où???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aromatherapie: où???

je cherche un bon bouquin sur l'aromatherapie pour savoir quelles huiles pour quels maux qui soit simple et complet à la fois avec si possible une rubrique femme enceinte.
    Avez-vous des references à me donner?
    Par ailleurs, où acheter un diffuseur de qualité (et pas cher!) et des huiles ...
    merci

• Bonjour

j'ai pas de références mais je sais que dans magasin comme nature et découverte il y a des livres qui pourrais t'interesser.

Commentaire

• Je n'aurai de cesse

de le répéter.
      l'AROMATHERAPIE est une science qui s'apprend, elle ne s'improvise pas au travers de certains livres.

Il est dangereux de faire des mélanges si simples soient-ils qui plus est pour les femmes enceintes.

Il est préférable de vous adresser à des professionnels, si vous n'en connaissez pas, contactez-moi.

Commentaire

• Pas d'he chez la femme enceinte.

L'usage des huiles essentielles est à proscrire chez la femme enceinte car ces substances sont extrêmement concentrées et passent directement dans le sang. Certaines sont abortives, d'autres neurotoxiques, etc. Si vous tenez absolument à les utiliser, consultez un médecin aromathérapeute sérieux.
        Une femme avertie en vaut deux !
        Véro

Commentaire

• Je n'aurai de cesse
          Je t'ai envoyé un mp

mais j'ai oublié de te demander si tu connaissais un aromathérapeute dans le 06??

Commentaire

• Je t'ai envoyé un mp
            Aromathérapeute 06

non, je n'en connais pas et je n'en ai pas trouvé non plus.
            j'ai bien reçu ton MP auquel je vais répondre de ce pas.

Commentaire

• Un ... bien fait...

celui d'Aromalium.
              Tu le trouveras si tu fais une recherche ...

Amicalement.

Commentaire

• Un ... bien fait...
                Censure...

Je recommence... tu trouveras le lien du sytte "Aromalium" sur ...

Commentaire

• Censure...
                  Euh...

Gougel
                  ...
                  gougle
                  gougeule???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...