publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!

bonjour!

j'ai perdu les eaux à 7h ce matin mais aucune contraction en vue, même pas une petite douleur au ventre, RIEN. Je sais il faut que j'aille à la maternité quand même, mais j'ai pas envie qu'ils me fassent des piqures pour déclencher les contractions... connaissez-vous des trucs naturels pour ça? (aromathérapie, homéopathie, positions, saut en parachute, je suis ouverte à toutes propositions!!!)

merci beaucoup d'avance

Cobaye71

• Va à la maternité

les filles ne vont rien te conseiller, tu risques une infection , c'est dangereux pour bébé, il n'a plus rien pour se protéger.

Commentaire

• Va à la mater

tout simplement parce que qd tu perds les eaux bb n'est plus protégé des infections et si les contractions ne démarrent pas ds les 12 heures qui suivent tu devras être sous perf pour éviter tout souci à ton bibou.
      Mais aucune raison de t'inquiéter j'ai eu la même chose et mon fils allait tres bien à la naissance!
      Ce n'est pas dit qu'ils te déclenchent. Dans un premier temps ils vont laisser faire la nature et si ce soir tu n'as toujours pas de contractions là ils t'aideront!

Bises

PS: oublie le saut en parachute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X