publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan anti-stress ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plan anti-stress ;-)

Ma belle était terriblement stressée au point de perdre le sommeil alors je lui ai fait quelques emplêtes cet après-midi et lundi je vais lui apporter son "kit détente".

Au programme pour son retour après une dure journée de labeur: un bain moussant bien chaud mais pas n'importe comment! J'ai pour elle tout ce qu'il faut pour l'améliorer ... Sels de bain relaxant à la lavande, perles de bains fruitées ou bain moussant d'aromathérapie elle aura le choix. Je n'ai pas oublié de lui prendre les bougies parfumées aux arômes assortis histoire de créer l'ambiance et pour la sortie du bain le lait veloûté pour le corps toujours aux fragances gourmandes et enivrantes.

Si après ce traitement de douceur elle ne plonge pas dans ses draps détendue et prête à faire de doux rêves c'est plus grave qu'il n'y parraît

:amour:

• Oh que c'est mimi

quelle chance elle a! En effet elle devrait être toute détendue ensuite et toute parfumée de toi.. Bonne soirée. Bise

Commentaire

• Ho que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

c'est trop trop mignon
      comme le dis mdplh :fou: je sais le pseudo

quel beu et magnifique programme
      si avec tout ça elle ne fond pas dans tes bras
      bein,moi,j'ais rien compris

je veus subir le mème chatiment
      un bon bain moussant
      avec tout tout pleint de belles ptites bougies
      et de bons ptits massages...

rrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa...