publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur

qui pourrait me donner un "truc " contre les bouffées de chaleur. Jusqu'à présent je n'ai pas voulu utiliser des horm de substitutions chimiques. Mais n'en pouvant plus, je me suis dirigée 'avis de médecin) vers patch 'pour la progestérone) et oestrogènes en voie oraleJe fais un régime je ne pers rien voir il me semble que je grossis, je vais donc devoir arréter de plus ma poitrine est très douloureuse, Mais les bouffées de chaleur vont revenir et c'est insupportable Un truc, homéopathie, aromathérapie, produit phyto merci de votre réponse

• Il y a ...

Il y a la kinésiologie qui règle le problème en 2 ou 3 séances. J'ai fait une seule séance dès que j'ai eu ma première bouffée de chaleur et je n'en ai jamais plus eu depuis (5-6 ans de cela).

Il s'agit de trouver un kinésiologue qui a la formation adéquate pour travailler à la rééquilibration des glandes. Tu as peut-être de la chance selon l'endroit où tu habites.

Commentaire

• Beaucoup de possilibilités nous sont offertes

Tout d'abord, si tu souffres des seins sous hormonothérapie substitutive (THS), c'est que le dosage n'est pas tout à fait adapté à tes besoins, ou que le rapport entre la progestérone et les estrogènes n'est pas le bon. Tu devrais en parler à ton médecin.