publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente :)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me présente :)



    Bonjour ou plutot bonsoir à tous et toutes ,
    je m'appelle magali j'ai 20ans
    .depuis septembre(date de ma premiere crise)
    le medecin m'a dit que j'étais spasmophile.j'ai donc eu de l'effexor que je n'ai pas supporté du tt!ensuite est venue une autre crise j'ai donc décidé d'aller aux urgences pr me rassurer,diagnostic,j'ai eu du lysanxia(qui j'avoue m'a aidé un peu pdts les crises).pendants ce temps la j'ai arêtté l'effexor,ce qui ne m'a tj pas aidé Roulement des yeux
    ensuite problèmes intestinaux,donc rebelotte aux urgences,prise de sang,analyse d'urine écho!résultat,rien a signaler,on m'a dit que mes problèmes devaient venir de spasme de l'intestin.
    après cela,j'ai éssayé,la kinésiologie,la reflexologie,un peu d'arômathérapie(oui car je ne voulais plus de medicaments).
    Comme rien ne passait et que au contraire j'etais de plus en plus mal,j'ai été chez un neuro-psychiatre qui m'a donné de l'alprazolam(en très petite dose)et m'a fait passer un electro-encéphalogramme,rien de grave sauf que ma tête n'aime pas trop la lumière,que mon coeur bat vite(a ce mmt la en tt cas)et que l'on voyais que j'etais anxieuse et angoissée.j'étais donc un peu rassurée!et j'ai commencé a prendre mon alprazolam.cela fait un mois.j'avoue qu'il m'aide un peu,mais la depuis une semaine j'ai des maux de têtes et voila que j'ai 're' très peur,que toutes mes angoisses reviennent.je croyais que tout irais mieux avec ce medicament,et la j'angoisse,j'ai peur de ne plus jms aller bien pdt lgt! :s j'ai décidé de faire une thérapie.car a chaque fois que vient une nouvelle douleur ou surtout une douleur a la tête je n'arrive pas a gerer,je suis en panique totale.comme ce soir.j'espere trouver sur ce forum des personnes qui m'aiderons,me donnerons des conseils,me rassureront.merci beaucoups de m'avoir lu
    bisous à tous.

  • Petit soutien



    Salut a toi,
    Moi je vien d'avoir 18 ans et je ne te serai pas d'une grande aide parce que je ne conai pas grd chose sur la spasmophilie et les crises de tétanie.
    J'ai fais ma premiere crise il y a 2 semaine et la derniere en date c'était il y a 2 jour, ca me fai trop peur et surtou je crain ke ca marive au lycée ...
    Je ne sais pas si ce st des crise de tétanie en tout cas bcp me lon dit et les symptome s'y prete ... Mais je le saurai normalement demain car j'ai rdv chez mon médecin pour en ...
    En tout cas toi je te souhaite plein de courage parce que ca doit etre encore moins facile que moi, tu dois tenir le coup surtout essayer de ne pas panique (je c ke c'est tres dur je ny arrive pas telemen moi non plus) mais vraiement j'espere que tu aura des solutions a tes pb ...
    En attendant gros bisoux et bone soirée ...

    Commentaire


    • Petit soutien
      Merci



      merci beaucoup pr ton soutien,ca fait plaisir.
      tu as quoi comme symptôme pdt tes crises?
      tu as eu qlqchose d'important ds ta vie il y a deux semaines?(car ta première crise c'est passée à ce mmt la).
      une de mes plus fortes crises c'est passée a l'école,je te dis pas le stress!depuis j'ai arrêté l'école.
      tiens moi au courant de ta visite cz le medecin
      je te fais de gros bisous et j'espere que tu vas vite aller mieux.
      merci encore pr ton msg,ca fait plaisir



      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X