publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour votre 1er accouchement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour votre 1er accouchement...

Bonjour les filles!

A celles qui ont essayé le traitement homéopathique pour l'accouchement de votre 1er enfant : en combien de temps avez-vous accouché (entre les 1ères contractions douloureuses et la naissance?)
    Quel était ce traitement?

D'avance merci!

Angie@33SA

• Moi !!!

J'ai pris ma recette miracle homéopathique pour bb1 et bb2 et ça a fonctionné à la perfection ! En fait, nous sommes 5 à l'avoir prise pour bb1 et nous avons toutes accouché en 5h, sans péri ! C'est génial non ! Pour bb2, j'ai accouché en 4h30 env. et également sans péri mais en modifiant un peu ma recette et ça a fonctionné !

Voilà, je conseille l'homéo à toutes les femmes, avec certaines ça fonctionne super bien, avec d'autres moins bien mais on ne perd absolument rien à essayer puisque c'est 100% naturel donc tentez le coup !

Bonne fin de grossesse et bel accouchement
    Isa (maman de Sébastien, 6 ans et Auriane 16 mois :amour: )

Commentaire

• Moi !!!
      Bonjour

tu acceptes de nous donner ta recette miracle ?

Commentaire

• Moi !!!
        Tu as pris quoi?

si tu veux bien nous donner des noms...

Commentaire

• Bonjour
          Alors

cette recette???????

Commentaire

• Moi

mais finalement j'ai eu une césarienne, alors peux pas vous dire
            mais en tous cas l'arnica est génial
            j'ai eu très peu de saignements après et pas de douleurs

l'arnica c'est pour les saignements post accouchement
            les autres je ne me souviens pas

biz

Commentaire

• Alors
              Ma recette miracle !

Désolée pour le retard mais j'étais absente hier donc je n'ai pas vu tout de suite vos posts. Voici ma recette miracle telle que je l'ai prise la 2ème fois car plus complète (notamment en ce qui concerne la posologie contre le douleur) :

A prendre dés la 36ème SA (recette de base) :

Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose

Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose

Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose

Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose

A prendre dés la 38ème SA :

Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules
              Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!!

A prendre dés le début du travail :

- 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé
              - Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes
              - Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes !

Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette :

Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces

Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation)

Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation

Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement

Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement

Voilà les filles, j'espère que vous trouverez dans cette recette le même soulagement et la même rapidité que nous avons trouvé de notre côté et ecrivez-moi un MP quand vous aurez accouché pour me dire si cela a bien fonctionné ou pas !

Bel accouchement à vous toutes et bonne année 2007
              Isa (maman de Sébastien, 6 ans et Auriane 16 mois :amour: )

Commentaire

• Moi

Actea ramosa Arnica montana Caulyphyllum (ou un truc comme ça)

J'ai eu la 1e contraction douloureuse à 4h30 (avec rupture immédiate de la poche des eaux) et j'ai accouché à 10h44, soit un peu de 7h de travail (1 mois avant terme et 2 semaines après avoir commencé le traitement).

Sandrine

Commentaire

• Ma recette miracle !
                  Aaaah d'accord...

Moi je n'ai pas fait de traitement sur la durée, et pour mon premier échec total de l'homéopathie puisque je ne l'ai prise que le jour même au moment M : résultat 21h de contractions, je ne voulais pas de la péridurale mais accoucher sous l'eau et j'ai fini par la demander tellement j'étais morte de fatigue. Au bout de 10h de contractions et 4h dans l'eau, je commençais à avoir froid et le col ne s'était pas dilaté du tout, même d'un cm !!
                  Heureusement que la péri a été super bien posée, sinon j'aurais trouvé moyen mon premier accouchement et j'aurais été super déçue.
                  Là je suis enceinte de la 2ème, je vais essayer le traitement de fond, même si je sais qu'elle devrait normalement arriver plus vite....

Commentaire

• Merci à zab

Moi j'ai accouché pour mon premier bébé également en 5 heures avec le traitement homéopatique de zeb. Sans péridurale.

J'y ai ajouté : de la tisane de framboisier, de sauge et millefeuille vers la fin, Les graines de lin aussi macérées dans de l'eau. A la fin aussi des capsules d'huiles d'onagres dans le vagin. Et j'ai massé mon périnée. Un vrai marathon mais un super accouchement. Je suis à peu près sûr que sans tout cela j'aurais mis beaucoup plus de temps et eu beaucoup plus de difficultés à accoucher. IL paraît que l'on accouche comme sa mère : Et ma mère a mis une journée entière à accoucher et apparemment c'était très difficile.

La je suis repartie dans deux mois pour accoucher je vais tout faire pour que cela se passe aussi bien.

A bientôt. Merci zeb encore.

Commentaire

• Ma recette miracle !
                      Coucou

je viens de lire ta recette pour un accouchement sous homéo bref peut tu m'expliquer comment ca fonctionne des 36 sa jai compris des 38 sa je continu le traitement normal et j'y ajoute tous les matins a jeun Caulophyllum ?? cest bien ca ,?

jai po bien compris les doses a prendre des que le travail a commencer lol dsl pourrais tu m'expliquer merci d'avance

bonne journée a toi

Commentaire

• Ma recette miracle !
                        Bonsoir à toutes

j'ai bien lu la recette "miracle" et je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité et si d'autres pers l'on essayé :?:
                        moi je pense le faire car même si çà ne fonctionne pas bien çà ne fais aucun mal et il n'y a aucunes contre indications

pour celles qui ont essayé, pouvez me dire ce que vous en pensez
                        merci

Commentaire

• Ma recette miracle !
                          Bonjour

Alors je veux simplement te dire merci ! je suis une francaise partie accoucher en casamance au sénégal (mari sénégalais) a 70km du 1er hopital et avant de partir la bas (j'étais enceinte de 6 mois) j'ai trouvé ta page avec ton traitement et ai acheté. CA A FONCTIONNE COMME UN MIRACLE !!! En pleine brousse a 21h20 ma fille est nee en 5 de temps !!! sans episio ni déchirure et encore de péri (ca n'existe pas) et c'était merveilleux !!! tres rapide, poussées tres efficaces, que dire a part MERCI ! c'etait un accouchement de REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais bien suivi à la lettre !

Commentaire

• Recett homeo miraculeuse, testee et approuvee

Alors je veux simplement te dire merci ! je suis une francaise partie accoucher en casamance au sénégal (mari sénégalais) a 70km du 1er hopital et avant de partir la bas (j'étais enceinte de 6 mois) j'ai trouvé ta page avec ton traitement et ai acheté. CA A FONCTIONNE COMME UN MIRACLE !!! En pleine brousse a 21h20 ma fille est nee en 5 de temps !!! sans episio ni déchirure et encore de péri (ca n'existe pas) et c'était merveilleux !!! tres rapide, poussées tres efficaces, que dire a part MERCI ! c'etait un accouchement de REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais bien suivi à la lettre !

Commentaire

• Ma recette miracle !
                              Ça marche !!

J'ai testé ta recette miracle !! et ça a fonctionné..
                              J'ai accouché il y 12 jours et tout s'est passé pour le mieux.
                              J'ai commencé l'homéo à 37 semaines.

J'ai perdu les eaux à 2H35 et les contractions sont apparues à 8H30. La miss est arrivée à 11H42 et sans péridurale !! Pour un premier bébé, même la sage-femme était impressionné par la rapidité et le fait que la douleur soit supportable.
                              Pendant tout le temps du travail j'ai continué à prendre les granules.

Alors un grand merci pour ces supers conseils .. que je recommande à tout le monde.

Bon accouchement à toutes !

Commentaire

• Re: Homéopathie pour votre 1er accouchement...

Cc les filles

j'aimerai savoir ou je peux me procurer
                                les capsules Caulophyllum- Actea Racemosa- Arnica Montana- Gelsemium -Chamomilla et les capsules d'huiles d'onagres ?

Commentaire

• Re: Homéopathie pour votre 1er accouchement...

Aaaah d'accord...
                                  Recette

Ma sage femme m'a prescrit un tube qui comprend : actaea, arnica, caulophyllum, gelsemium, et pulsatilla. Au moins tout est en une seule prise. C'est weleda qui fait ça.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X