publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont testé l'homéopathie pour se préparer à l'accouchement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui ont testé l'homéopathie pour se préparer à l'accouchement...

Bonjour les filles!

Voilà mes questions :
    1. A combien de semaines d'aménorrhées avez-vous commencé le traitement?
    2. Quel était ce traitement?
    3. A combien de jours de votre DPA avez-vous accouché?
    4. Avez-vous trouvé les contractions douloureuses quand même?

Merci d'avance!

Angie@29SA 4

• Coucou !

Je n'ai pas de réponse à ta question mais cela m'intéresse aussi !

Up !!!

Commentaire

• Coucou angie

je ne peux pas répondre à grand-chose mais j'ai vu mon homéopathe ce matin pour mes 2 enfants et j'ai pris rdv pour moi car j'accouche en avril; il veut me voir 3 semaines avant ma DPA mais je ne peux pas t'en dire sur le traitement et son efficacité.

Bisous

Chantal

Commentaire

• Moi

Alors pour BB2 je l'ai fait et je n'avais un traitement que pour pendant le travail.
        Là je reviens de chez mon homéo et j'ai l'ordonnance. J'en suis à 38 sa 2 et idem c'est pendant le travail et après l'accouchement.

Sinon en fin de grossesse (3 dernière semaines) je bois des tisanes de feuilles de framboisier et/ou de sauge (que j'arrête quand j'accouche car ça gène la montée de lait)

Commentaire

• Moi aussi

1 : à 34 sa
          2 : je ne me souviens plus exactement mais il y avait arnica montana, actea ramosa et caulophyllum je crois (en préparation magistrale = tout dans les même granulés et non séparément).
          3 : à 36 sa (1 mois en avance)
          4 : oui ! mais l'accouchement a été rapide.

Sandrine

Commentaire

• Merci!

Up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X