publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et nausees

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et nausees

Bonjour,

Je suis enceinte depuis peu et j'ai beaucoup de nausees, savez vous s'il existe de l'homéopathie contre les nausées ?

Laurence.

• Oui

ça existe : nux vomica, sepia, cocculus...

perso ça ne m a strictement rien fait, c'est l horreur ces nausées

ceci dit tu peux toujours essayer ça ne te coute (presque) rien et peut etre que sur toi ça marchera.

Commentaire

• Oui
      Merci

pour ta réponse, je vais qd mm essayer

Commentaire

• Comme toi

Nausées et remontées acides du matin au soir.
        Mon médecin m'en a prescrit ce matin , en plus d'un autre médicament, je te dirai si cela m'a aidé car pour l'instant, c'est l'horreur !!!

Commentaire

• J'ai essayé

l'homéopathie et un médicament répondant au doux nom d'anausin métoclopramide. Eh bien .... :mal: aucun effet sur moi, j'ai continué à vomir à longueur de temps jusqu'à 12 sg

Commentaire

• Nux vomica

j'en ai pris en préventif dès que j'ai eu le et jusqu'a 12SA :fou:
            et aucune nausée, mais peux pas te dire si ca vient de ca ou pas

bizz et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X