publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie, je prends ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie, je prends ou pas?

bonjour
    il y a qques mois, je suis allée voir l'homeopathe pour un traitement pour faciliter l'accouchement, je devrais le commencer aujourd'hui
    le probleme c'est que je suis ouverte à 1 doigt, et je me demande si justement ça ne va pas trop accélérer car ce qui me soucie c'est que mon mari travaille en moyenne à une heure et demie de chez nous
    c'est mon troisieme bb et je me dis qu'en plus "du chemin deja preparé" par les ainées lol, le traitement va peut etre faire vitesse grand V
    qu'en pensez vous?
    pour celles qui ont suivi le traitement combien de temps a duré l'accouchement?
    je suis enceinte de 37 sa 1 et ouverte à 1 doigt depuis la 32sa col raccourcie à 18 mm
    merci de vos avis

• Euh..

Je n'en sais rien, t'as qu'a appeller ton homéopathe pour savoir et la gynéco. Renseigne toi auprés de professionnels.
    En ts cas bon courage pr la suite, moi aussi je suis trop pressée , il me reste encore 2 mois..C'est long!!!

Commentaire

• Coucou...

moi aussi j'ai pris un traitement 1mois avant le terme pour faciliter l'accouchement et la dilation :bien:
      Mon homéopathe m'avait qu'il n'y avait aucun danger que ça déclanche plutôt que prévu l'accouchement... c'est juste quand le travail commencerait que ça faciliterait la dilation...
      J'ai accouché 1 semaine avant ma DPA en 4H14 :fou: (pas mal pour un 1er) ... 4H14 entre la 1er contraction génante qui m'a fait dire que c'etait pour aujourd'hui ...
      Début 20H30
      Mater 22H30 : ouvert à 4 (là j'étais étonné et la SF aussi surtout que les contractions étaient plus que supportable)
      à 23H30 : ouverte à 7
      0H44 : naissance de mon fils

LA prochaine fois j'oublierai pas le traitement dans ma valise qui est dans la voiture (traitement à prendre toutes les 10min dès le début du travail)

Pour le 2eme j'hésiterai pas et je le reprendrai et idem pour le traitement de suite de couche

Steph

Commentaire

• Merci de vos reponses

je vosi que pour un premier ce fut tres rapide ,je en vais peut etre aps tenter, car pour un troisieme ca risque detre encor plus rapide et si papa n'est aps la quel dommage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X