publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question homeopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question homeopathie

Bonjour a toutes

Mon fils de 17 mois fait bronchite sur bronchite depuis un petit moment et ce malgrés le traitement antibiotique a chaque visite chez le doc ca revient.Comme j'en ai marre de passer ma vie chez le doc j'aurais voulu savoir a celle qui donnent de l'homeopathie si ca marche et si c'est efficace car je n'y connais rien dans ce domaine et que donner vous en quelle quantité
    Je vous remercie par avance de vos réponses
    Angélique et son loustique malade

• Le guide recommande ceci :

En attendant de consulter :

FERRUM PHOSPHOTICUM 9CH : 5 granules
    ainsi que
    ANTOMINUM TARTARICUM 9CH et IPECA 9CH : 5 granules de chaque en alternance toutes les heures quand les expectorations sont très épaisses.

Ma fille n'ayant jamais eu ça je peux pas te dire si c ok ....

Mais le guide précise bien qu'il vaut mieux consulter dans le cas de bronchite.

Si j'etais toi je prendrais rdv avec un medecin homéopathe pour un traitement de fond adapté à ton enfant !

Commentaire

C ferrum phosphoricum

pas ticum !!

et c'est ANTIMONIUM !! pfff ces fautes de frappe ....

Commentaire

• Je ne sais pas

si l'homéo marche dans le cas de bronchite, mais en général, pour les maladies à répétition (othite, angine, etc.), il conseille en plus un traitement de fond avant l'hiver qui est assez long. Il vaut mieux que tu trouves un bon homéopathe pour avoir un vrai traitement.

Bises

Commentaire

• Attention

pour un enfant qui a besoin d'un traitement de fond il faut absolument aller voir un medecin homéopathe. Les bouquins ça va pou les petits bobos ou quand on s'y connait un peu mais pas dans ce genre de cas à mon avis.
          En revanche je suis convaincue, par ma propre expérience avec mes enfants, que c'est efficace. Ca a été radical sur les otites de mon ainé.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses je vais appeller pour prendre rdv avec un homeopathe pour voir ce qui me dira
            encore merci
            Angélique

Commentaire

• Merci

pour vos réponses je vais appeller pour prendre rdv avec l'hosteo de ma ville pour voir ce qu'il me conseillera
              Angélique

Commentaire

Homeopathie

SALUT peux tu me donner d'info sur tes granules
                sur enfants de quel ages?? et aussi les adultes????
                je noterai en cas de besoin
                toujours bien de connaitre quelques bienfait sur les grannulé homeopathie
                salut coralie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-02

publicité

Chargement...
                X