publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: comment donner homeopathie a bebe??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: comment donner homeopathie a bebe??? :???:

voial sur les conseils de ma pharmacienne je vais donner de l'homeopathie a mon loulou contre ses coliques, ses gaz et sa constipation..

par contre une fois les granules dissoutes dans de l'eau vous donnez comment a bebe, a la cuillere , dans le bib direct??? un moment avant le bib ou au moment???
    j'ai pas penser a demander

merci de vos conseils
    virginie, mathilde 2 ans et alexis bientot 2 mois

• Directement les petits comprimés

dans sa bouche chez nous

Commentaire

• Sans mettre les doigts dessus!

dissoute dans une c à café d'eau ou si tu peux sous la langue pendant qu'il est tout petit et après sur la langue!

Commentaire

• Ça dépend

si c'est des mini granules tu mets directement dans la bouche (enfin si c'est juste 5 ou 6) sinon tu dissous dans un peu d'eau comme dit plus bas.

biz

Commentaire

• Directement les petits comprimés
          Le médecin

m'a déconseillé je faisais comme ca aussi
          il m'a dit que ca pouvait faire fausse route, du coup j'ose plus :-/

Commentaire

• Oui mais

le pb c'est que c'est long a se disoudre, laphrarmacienne m'a conseille de les mettre dans un mini bib et de le placer au refrigerateur ceal permet de preparer d'une fois sur l'autre...mais apres je lui donne comment, a la cvuillere , directement dans le lait???

Commentaire

• A la cuillère !

Bonjour,

Je pense que le mieux est de donner les granules dissoutes dans l'eau à la cuillère. Il faut en mettre une petite quantité dans celle-ci et hop ! dans la bouche de votre bébé !
              C'est comme ça que les infirmières de l'hôpital donnaient les vitamines à ma petite fille après l'accouchement.
              Voilà, bon courage !

Commentaire

• Directement dans la bouche et en position assise! (15 min avant le repas)

Nous au début il faisait la grimace et puis maintenant il dit plus rien!!!

Commentaire

• Biberon...

Chez nous biberon!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-032010-09

publicité

Chargement...
                  X