publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: homéopathie et bb de 3 mois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: homéopathie et bb de 3 mois ?

comment lui donner des granulés ?
    je pensais les réduire en poudre et lui donner avec un peu d'eau dans une petite cueillère. ça le fait ?

je précise que ma fille est allaitée (pas de bib donc !)

merci

• Faire fondre

dans une cuillerée d'eau ou dans un fond de verre d'eau.

pas besoin de les écraser mais ça prend du temps donc il vaut mieux le faire bien à l'avance

stef

Commentaire

• Quelle homeo???

dans sa bouche

Commentaire

• Tu fais fondre

ds un petit fond d'eau, et tu lui donnes à la pipette.Moi je prends celle qui sert pour l'UVESTEROL, ses vitamines.
        Mais c'est long pour les faire fondre, faut laisser au moins 20 mn.

Commentaire

• Merci

je vais faire fondre !
          elle est enrhumé la pauvre et moi aussi.
          je lui nettoie le nez au lait mater mouche bb mais je lui donnerai bien 3 granules de pulsatilla car sur moi ç a marche du tonnerre

merci pour vos réponses

Commentaire

• Je fais fondre ds

une petite cuillère avec de l'eau

de tte façon le mettre ds un bib' c'est pas top, surtout si il le finit pas et puis l'homéo normalement c'est en dehors des repas.

Commentaire

• Je fais fondre ds
              Exact

.

Commentaire

• Dans un micro bib

special medoc avec peu d'eau, tu fais fondre. ou a la pipette (pipette de doliprane par ex)
                Le principal est de le donner en dehors des repas (au moins 10mn avant ou 1h aprés)

Commentaire

• Résultat des courses :mal:

j'ai fait fondre et lui ai donné avec la pipette des vaitamines : elle a tout recraché direct et avait l'air de se demander ce qui lui arrivait...

je refais fondre dans bcp moins d'eau en espérant qu'elle va pas recracher direct... hop un petit coup de langue et tout est sur le pyjama !

Commentaire

• Pas du tout

j'ai fais ca au debut mais elle a 3 mois mantenant et je lui donne comme ca dans sa bouche elle est heureuse elle joue avec.
                    essaye tu verras

Commentaire

• Pas du tout
                      :non: non j'essaierai pas !

j'aurai peur que ça fasse "fausse route" :fou:

Commentaire

• :bien: ok c'est bon !

ça y est !
                        merci à toutes

Commentaire

• Faut les donner comme ca

Ma fille est suivi par un homéopathe depuis sa naissance (c'est mon généraliste)

Elle prend des granules depuis qu'elle a 15J, pour régurgitation. A la 1ère précrisptions j'ai demandé comment lui donner car j'avais créé une polémique à la mat' 3 ans plus tôt pour mon fils (l'équipe de nuit lui donnait à sucer, et celle de jour diluait)

Mon médecin m'a dit de lui donner comme ça, des études ont été fait à ce niveau dans un hopital de Lyon sur des prématurés, et les bébés ont le réflexe d'éjection si ça va vers le mauvais endroit.

si tu dilues, l'efficacité n'est plus la même puisque c'est sous la langue et donc dans la bouche que ça passe le mieux !

Moi ma fille en prend depuis quelle a 15 j et jamais eu de soucis

Je l'ai allaité jusqu'à 7 mios donc comme la tienne elle connaissait QUE le sein !

juju

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                          X