publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement homéopathie

Doit-on obligatoirement aller voir un homéopathe afin que ceux-ci soient remboursés?
    Merci

• Il te faut

une ordonnance, donc oui,il faut au moins voir un medecin. (n'importe lequel peut prescrire de l'homeo mais forcement un homeopathe c mieux )

Commentaire

• L'homéopatie c'est pas trop cher

C'est l'homéopate qui est cher.
      J'ai voulu y aller une fois, et quand j'ai appris que ce n'était pas remboursé, j'ai annulé.
      Je pense que tout dépend du traitement, tu peux etre conseillé par le pharmacien.
      Moi, j'ai de l'arnica, et des petits trucs pour les dent (camomilla je croix) et c'est 1,81 le tube.

Voila

FAN

Commentaire

• Remboursement homéopathie

Savez-vous que vous payez un supplément pour prendre des doses homéopathiques
        exemple
        1 dose 1,10 euros
        remboursement sécu 0.40 centimes
        retenue sécu 0.50

total vous ajoutez 0,10 centimes de votre poche soit la dose 1.20

Avez-vous une idée de ce que l'on peut faire pour faire évoluer les choses et faire éclater au grand jour cette aberration?

Commentaire

• Déremboursement total

perso je ne suis pas contre l'homéopathie, mais je suis pour le déremboursement total.
          L'homéopathie n'as jamais prouvée son efficacité. En suisse la confédération helvetique aux laboratoires homéopatiques ainsi qu'aux scientifiques de démontrer l'efficacité de l'homéopathie.
          Le verdict est très clair : absence totale d'une quelconque preuve.
          l'homéopathie n'est plus remboursée en suisse.

Je cotise pour la sécu et je suis contre le fait que mon argent serve à financer des thérapeutiques non éprouvés.

le plus couteux c'est le médecin. 22 pour un généraliste, 50 à 70 pour un homéopathe !!
          Je comprend parfaitement le choix des homéopathes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-022008-03

publicité

Chargement...
          X