publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement par les plantes...un vrai herboriste à toulouse!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement par les plantes...un vrai herboriste à toulouse!!!

Bonjour,
    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais " ras le bol" d'ingurgiter des médicaments( antibios et autres ) qui vous arrange d'un côté et vous détraque de l'autre...
    Si vous recherchez des traitements par les plantes, j'ai déniché à Toulouse, 14 rue Croix Baragnon, à la pharmacie des Arts( quartier Saint Etienne) un pharmacien herboriste qui prépare lui même ses tisanes et autres gouttes qui traitent toutes les affections...C'est pas un titre galvaudé, c'est un véritable herboriste de formation!!!
    Il m'a évité une intervention chirurgicale d'un calcul rénal...grâce à ses préparations, j'ai pu évacuer mon calcul de façon naturelle...
    Bref !!! ses préparations naturelles relèvent "du miracle"...
    A consommer sans modération...
    Et si vous essayez, sachez me laisser un message sur ce forum, il me serait agréable de voir que j'ai pu rendre service à quelqu'un...
    A

• Merci

merci pour l'info ,j'ai un cancer et je fais des chimio en ce moment alors merci pour ton info je suis sur toulouse.

Commentaire

• Herboriste

Merci pour l'info concernant ce Monsieur Herboriste.
      Je cherchais des infos également pour une formation sérieuse en herboristerie sur Toulouse (et banlieues).
      Si vous avez des billes ?...

Commentaire

• Merci
        Je travaille dans une herboristerie

pour supporter les effets de la chimio, il faut absolument prendre du desmodium, c'est une plante regénératrice du foie qui est parfois conseillée dans certains hopitaux toulousains dans le traitement des cancers. les clients a qui on le conseil en sont tous tres contents. tu devrais essayer.Il y a une pharmacie qui fait herboristerie rue de remusat, rue qui part du capitol, pharmacie de la croix verte, vas y , ils te conseillerons bien.
        bon courage et gros bisous

Commentaire

• Merciiii !!!!

Beaucoup de passionner de la médecine par les plantes (pas étonnant vu les résultats )

Pour ma part je pense que notre alimentation est liée de trés trés prés à notre état de santé!

Moi depuis quelque mois je prends une boisson : MONAVIE !!

C'est 19 fruits (Goji, Açaï, Canneberge, Acérola, Raisin rouge...) dans une bouteille et chaque matin au lever, hoppp un verre de 12cl = 1,3 kilos de fruits

EXTRAORDINAIRE NON !!!

Je vous souhaite plein de bonne chose avec non amies les plantes !!

Les produits naturelles sont nos amis éternelles !!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X