publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose cystite et depression : remede he?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose cystite et depression : remede he?

donc voilà mes trois problemes....

pour les mycose j'ai vu qu'on pouvai mettre ovule calendula avec lavande vrai dans le vagin....c'est vraiment efficace et sans danger....?
    est ce que ça va vraiment soigner? j'ai une candida albican à cause des antibio

pour cystite j'essai aussi mais j'ai la E.coli... est ce que les HE sont efficace pour l'éliminer et si oui lequel? car j'ai l'impression que dés que j'arre^te ça reviens....

pour depression y'a t-il quelque chose d'efficace pour me redonner la forme, de la volonté et que j'arrête de ruminer???

• J'ai trouvé mon bonheur

Bonjour Maguibi
    j'avais aussi des problèmes de mycose et j'ai lu sur internet que des compositions existaient.
    j'ai cherché dans google et je suis tombée sur le site beaute-et-sante.com chez qui j'ai acheté un roll on tout pret contre les mycoses.
    Ca a très bien marché, au dela des mes esperances.
    et comme j'avais aussi tu pytiriasis, j'ai acheté le vapo d'HE et là je peux dire que c'est un miracle.
    En répondant à ton message je suis retourné sur leur site et j'ai même trouvé une préparation contre l'anxiété, tu devrais peut etre essayer contre la deprime.

en tout cas, pour moi, ça a fait disparaitre mes problèmes et sans avoir à prendre de médicaments

Bon courage
    bises
    Laure

Commentaire

• Bonjour,

Je me présente: Christophe RIEGEL - http://christophe.riegel.free.fr
      Avez vous trouvé une solution à vos problèmes?

Sinon visitez le site http://aloevera.sante.free.fr

Si vous en avez envie, vous pouvez me contacter à travers mon adresse sur mon site

Amicalement
      Christophe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-08

publicité

Chargement...
      X