publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux persistante chez enfant... traitement de fond en homéo?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux persistante chez enfant... traitement de fond en homéo?

Bonjour,
    J'anticipe sur l'hiver prochain : notre fille de trois ans et demi a toussé tout l'hiver : quintes de toux plus ou moins fréquentes, qqs fois toute la journée et toute la nuit, trois jours de répit et hop c'était reparti. Elle a été assez fatiguée par cette toux. Quand nous en avions assez de l'entendre s'épuiser, nous l'emmenions chez le médecin (environ 5-6 fois cet hiver) : même réponse à chaque fois, rhino, rien à faire, déboucher le nez et sirop. Une fois ou 2 le ... remplaçant de notre médecin nous a prescrit des antibio :-(
    Comment faire pour lui éviter de revivre ça cet hiver? Connaissez-vous un traitement de fond en homéopathie (ma belle-maman pense que ça pourrait être une solution)?
    Je précise que c'était sa 1ère année d'école (avant pas une seule fois malade en 2ans3/4..., juste une nuit de fièvre pour des dents une fois)

Merci de vos conseils ou témoignages si vous êtes ds le même cas.
    So

• Re

bonsoir plume , ton petit bout de choux souffre peut être du stress tout simplement dû à l'appréhension de l'école et de son environnement inconnu pour elle ; oui l'homéopathie peut aider, ma fille (âgée de 22 ans aujourd'hui), a eu le même problème lorsqu'elle était petite une toux sèche nerveuse, et persistante ; salut à toi marve9

Commentaire

• Toux perssistante

moi g connu le meme probleme avec mon fils qui amaintenant 15 ans .il se porte tres bien depuis que je le soigne avec des anti histaminiqus genre claritine.alors que les medecins ne m'ont jamais dit que ses toux etaient d'origine alergique car les tests d'alergie étaient toujrs négatifs.

Commentaire

• Huiles essentielles

huiles essentielles !!!!
        J'ai 2 enfants (2 et 3 ans) que je frictionne l'hiver avec entre autres : lavande, cyprès, eucalyptus radié, tea-tree contenues dans un kit aromathérapie "toux" acheté sur une site internet.
        Résultats : pas de rhume ou de toux de plus de 2 jours.
        Je l'utilise pour moi également car avant, entre l'automne et la fin de l'hiver, mes quintes de toux finissaient par me provoquer des nausées.
        Je trouve génial de pouvoir se soigner avec des produits 100% naturel sans effets secondaires (comme les antibio).
        Essayes et donnes-m'en des nouvelles !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X