publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microkinésytéraphie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microkinésytéraphie?

Bonsoir,
    Ma kiné ma dit qu'elle pratiquait de la microkinésytéraphie.
    Je ne connais pas du tout , la séance coute 50e non rembourser.
    En avez-vous entendue parlé et qu'en pensez-vous?
    Merci pour votre réponse. Coca

• Séance microkiné

je connais et j'ai fait plusieurs séances.
    C'est une méthode pour évacuer tous les traumatismes que tu as gardés en toi tant du point de vue physique, emmotionnel, affectif, relationnel....
    Tu seras surprise de voir à quel point le praticien te dit des choses que tu as vécues et peut même les dâter.
    Moi je trouve que ça soulage , bien sûr ce n'est pas remboursé mais mon microkiné m'a dit que certaines mutuelles remboursaient;

Commentaire

• Séance microkiné
      Bonjour

OUI ou je pourrais trouver un microkiné
      Merci.

Commentaire

• Séance microkiné
        Micro kiné

bonjour moi aussi j'ai fait une seule séance pour l'instant et j aurais aimé savoir si au long terme ça marche
        marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102008-02

publicité

Chargement...
        X