publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digestion difficile

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Digestion difficile



    bonjour, j'ai un gros probleme de digestion, le lendemain d'un repas copieux, c'est la cata, je suis dans le brouillard complet, les jambes qui flageole, une fatigue intense,les yeux qui piquent et qui coulent, et surtout j'ai remarque si je mange des repas ou il ya du laitage (surtout cuit) quen pensez vous
    j'ai eu une echographie de la vesicule, ils n'ont rien trouve, sauf que celle ci est paresseuse, merci de m'aider
    cordialement

  • Bonjour



    Peut etre devrais tu essayér le Soja en boisson (en magasin Bio tu le trouves )
    tu toleres peut difficilement les laitages
    la fatigue estun signe d'intoxication
    Vas voir un bon médecin homéopathe ou bien naturopathe mais il n'y en a pas bocoup
    voila BONNE RECHERCHE

    Commentaire


    • Bonjour
      Merci



      merci de tes conseils, c'est ce que je vais faire, le soja j'ai essaye, mais ma doctoresse m'a dit que c'etait pas si bon que çà non plus!!!!!!!!
      cordialement

      Commentaire


      • Digestion



        salut moi aussi je me sentais souvent lourde après un repas j'ai donc cherché sur le net et j'ai vu sur un site (http://toutestdanslanature.free.fr)qu'en mangeant du radis noir ça allait mieux.
        Et là je ne suis plus fracassée...

        Commentaire


        • Remise en forme de la vésicule



          Bonjour, bonjour,

          Des personnes touchées par ce types de symptômes, j'en reçois tous les jours en cabinet, je suis ostéopathe étiopathique. Je peux vous assurer que ce n'est pas une fatalité et que le sytème digestif peut récupérer. Il suffit de rétablir le bon fonctionnement des voies biliaires et duodénales. Dans un premier temps vous pouvez dejà suivre les conseils que l'on vous a donnée et surtout buvez beaucoup d'eau (1,5L à 2L par jour minimum).

          N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

          Commentaire


          • Hydrolats



            Bonjour,
            j'avais aussi des problèmes de digestion (pas autant que toi visiblement) et je me "traite" avec un kit "digestion" acheté sur internet à base d'huiles essentielles pour des frictions (basilic, menthe poivrée, citron) et de 4 hydrolats à boire.
            Après une cure de 20 jours je me suis enfin libérée de ce problème et ça m'a destressée (je pense que ça agit sur la digestion).
            Bon courage

            Commentaire


            • Il faut détoxifier le corps...



              Bonjour,
              C'est peut-être votre foie qui est encrassé.
              Mon médecin m'a dit qu'il existait des plantes qui aident le foie à mieux fonctionner (radis noir, chardon marie ou romarin). Il m'a aussi conseiller de faire 2 cures de "détox" par an.

              Alors sur ses conseils j'ai testé drainalis du laboratoire lescuyer (http://www.laboratoire-lescuyer.com/htm/produits/-fiche_produit.asp?id_produit=44). Chacun est différent, mais pour moi, cela me fait du bien. Je fais donc une cure au printemps et une à l'automne...

              Commentaire


              • Il faut détoxifier le corps...
                Digestion



                super le romarin, je prends aussi de la mélisse, origan, fenouil tous ensemble en infusion après chaque repas, cela aide

                Commentaire


                • Remise en forme de la vésicule
                  Digestion difficile après chaque repas



                  Après chaque repas, la digestion est très lente, lourde, mal au ventre, des gaz, obligé d'aller aller à la selle, fatigue intense, maux de tête. Impossible de manger un fruit ou un laitage après repas. Impossible de boire un thé ou un café sucré, un bonbon. J'ai passé une fibroscopie, une colioscopie rien n'a été décellé. Même les médicaments prescrit par les médecins ne font plus rien. Et je suis souvent en arrêt de maladie car maux de tête, jambes lourdes, fatigue intense et j'ai des somnolences dans la journée.

                  Pouvez vous me dire vers quel spécialiste m'orienter ?

                  Merci

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X