publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach

merci de vos réponses
    j ai commencé le traitement mais est ce normale que les 2 premiers jours je me sente plus mal qu avant
    mes symptomes sont décuplés!
    merci je crois que c est normal mais j ai besoin d etre rassurée amitiés à tous

• Reponse pour les fleurs de bach

BONJOUR,

voici un site génial pour toutes les formations sur les fleurs des Bach , tu auras aussi des réponses à tes questions et les connaissances en fleurs de bach et autres , il mérite d'être vu , je te le recommande ..
    http://leselixirsfloraux.aceboard.fr/

Bonne journée

Commentaire

• Normal

c'est tout à fait normal ,si trop inconfortable , diminuez les nombre de prises ;
      pensez aussi a rescue pour vous aider
      richard
      conseiller floral

Commentaire

• Reponse pour les fleurs de bach
        Forum

... et aussi sur le forum de l'association "La centaurée"
        richard
        conseiller floral

Commentaire

• Fleurs de bach, fleurs de bach...

Bonjour

le plus important dans un premier temps est de diagnostiquer ce dont tu souffres.
          Les medecines douces sont reservées au maladies douces qui passent d'elles meme.

Le plus gros risque est de passer a coté d'un diagnostic vital. On le constate malheureusement de plus en plus souvent.
          Et si comme tu le dis, tes symptomes s'aggravent, tu devrais consulter d'urgence !!
          Quand tu dis que c'est normal, j'en suis pas convaincu. Maintenant pose toi la question suivante : tu a plus besoin d'etre soignée? ou d'etre rassurée?

Une étude très complète sur les Fleurs de Bach :
          http://www.observatoire-zetetique.org/divers/Bach_-ElixirsFloraux.pdf

Prend soin de ta santé.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X