publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du reiki ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du reiki ?

si vous avez essayé qu'elles sont vos ressentis ?

• À chacun sa vérité

Le reiki est méthode de soin énergétique. Elle est classée dans les "médecines alternatives" au même titre que la réflexologie, la thérapie psycho-corporelle, la radiesthésie, la sophrologie, la luminothérapie et j'en passe ! Le praticien travaille avec "l'énergie" ou plus communément le "magnétisme". Le praticien, lors d'un déséquilibre du "receveur" qu'il soit émotionnel, physique ou autre sert de canal "au patient" afin de refaire circuler l'énergie vitale et donc de recharger la personne. Il travaille aussi sur les chakras (les roues énergétiques enfin les 7 principales) C'est une technique douce et naturelle d'accompagnement vers un "mieux-être".
    Personnellement, je vous encourage à tester afin que vous vous fassiez vous même votre propre opinion.
    Bonne découverte à vous !
    Amicalement,
    Perle

Commentaire

• Reiki

Bonjour,
      C'est vraiment génial
      ma premlère séance de reiki date de début 2010
      chez un praticien Reiki sur Lyon et j'en suis sorti enchantée !
      j'étais stressée et fatiguée, il m'a fait beaucoup de bien.
      je peux donner ses coordonées à ceux et à celles que ca
      intéresse par MP.
      amicalement.
      Fab

Commentaire

• Reiki
        "reiki"

Sakut Fab,
        Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis du 74 mais serait dans le 04 à compter du 30 07 2010, près de Sisteron.
        Je vois que tu viens de découvrir le Reiki et que cela t'a enchantée. Moi aussi, je fais des séances de reiki et cela m'aide beaucoup care j'ai une maladie de douleurs chroniques et cela m'aide à gérer.
        Le reiki m'a aider à reprendre confiance en mo, à gérer cette maladie qui a bouleversé ma vie il y a 12 ans (j'avais 30 ans à cete époque) et qui me permet de me leve tous les jours carla maladie est lourde à gérer et maladie dite orpheline, donc peu de recherche médicale.
        Je me suis mise à faire des séances de reiki en 2000 et puis, par cause de problèmes familiaux et diifficiles à vivre pour moi, j'avais interrrompu, mais pas à cause d reiki.. pas manque de ressources de moi même et de plein d'évènements qui m'ont beaucoup perturbés (séparation, puis divorce très conflictuel, puis placement de mon enfant pendant 3 ans par mon ex ...) et je refais surface depuis peu et refait des séances de reiki.
        Il m'apporte beaucoup : confiance en moi , sérénité, envie de vivre et d'aider mon prochain, faire face aux évènements de la vie, prendre des décision importantes et gerer de nouveau ma maladie convenalement. La personne qui me fait des séances m'apporte énormément et pas plus tard qu'il y a à peine 2 semaines, j'ai fait connaissance et appel à elle, elle m'a fait 4 séances 4 jours de suite et je ne me reconnais plus, je t'assure.
        Tu peux faire confiance au reiki et me fair confiance car je sais de quoi je parle (je suis moi même praticienne mais aii eu besoin de me faire reprendre le dessus et incapable de faire de l'auto traitement sur moi...) et mes proches..
        Je pense et je veux (je parle ainsi depuis 10 jours seulement) car j'étais au fond d'un trou noir et plus rien ne me faisiait réagir mais je ne faisais pas de dépressin, dépassée simplement et ras le bol de tout et de mes douleurs.. Il est facile de dire que les gens sont fous ou dépressis mais il suffit qqfois seulemet d'un coup de pouce de j'ai reçu pour redémarrer..; et voilà ; c'est une renaissance pour moi.
        Tu peux continuer le reiki s'il t'apporte du bien, ne te préoccupes pas des dires des autres ; si le reiki te convient, continues vers ton chemin avec le reiki..
        Si tu écoutes ou regardes tout les ragots de tou le monde, tu n'avanceras jamais, crois en mon expérience et je suis sincère... maintenant à toi de voir et de décider TOUTE SEULE!!!
        Je reste à ta disposition si tu veux parler avec moi quand tu veux.. je serai là.
        A bientot, gardes confiance en toi et en cette personne qui t'a fait du reiki mais demandes lui un soins de 4 séances consécutives, cela t'apportera beaucoup plus et plus vite... selon ce que tu souhaites
        Bon chemin à toi, amicalement
        kikis0474

Commentaire

• Moi même :amour:

Le Reiki m'a tellement apporté en bien être et énergie, que je me suis lancée dans une formation de particienne.
          J'ai d'abord passé mon 1er dégré, puis le second.
          Je peux dés à présent faire des soins à distance pour vous aider à vous ressourcer et re-faire circuler votre énergie.
          Vous ne pourrez que vous sentir mieux, en paix et pleine d'énergie pour avancer dans la vie.
          Il vous suffit de me contacter par email evebazog@aol.com en précisant dans le sujet : REIKI !
          Je pourrai vous faire des soins à distance. Je ne demande pas d'argent, car je ne suis pas installée à mon compte et surtout, parce que j'y prends beaucoup de plaisir et de satisfaction à aider les autres.
          N'hésitez pas !

Commentaire

• Que pensez vous de reiki

bonsoir lefty;avant tout je suis maitre reiki je pratique at je fais des soin et meme à distance ;c'est une methode de soin ancestrale depuis des millenaire s avant jesus chris pratiquee par boudah est repandue au japan par son ancien maitre docteur MIKAO USUI ;alors le reiki est harmonisation naturale du corps si tu veux que je t'envoi du reiki tu peux me ledemander vraiment c'est benifique

Commentaire

• J'ai apprécié et j'apprécie encore

J'ai perdu mon fils voilà bientot une année, et du jour de son départ je n'ai plus fermé l'oeil de la nuit. Je ne prends pratiquement jamais de médicaments et durant des semaines je n'ai pas passé une seule vrai nuit de sommeil, jusqu'au jour ou j'ai commencé à faire des séances de Reiki. Je ne me souvient pas vraiment mais à la 3ème ou 4 ème, j'ai repris des nuits appaisées et reposantes.
              Nous devrions tous avoir un proche qui soit praticien de Reiki, pour soulager et rééquilibrer nos proches afin qu'ils ne tombent jamais malade. L'énergie se trouve partout sur terre et nous devons respecter son équilibre . Les chinois l'ont bien compris depuis des millénaires, d'ailleurs autrefois les medecins chinois ne se faisaient payer que si le patient etait en bonne santé et si le patient tombait malade, il ne payait pas son médecin jusqu'à rétablissement...
              Alors pour moi le reiki est devenu très important, j'ai passé mon premier degré car je voudrais aider mes proches, notemment maman qui a la maladie d'alzheimer... et bientot mon second degré...
              Je conseille à tous de tester ....
              Bonne énergie
              Artemisia

Commentaire

• À chacun sa vérité
                Chacun peut se former et le faire

Cet été je me suis formée, je suis ravie. Depuis j'ai aidé par mal d'amis autour de moi, mes enfants en réclament, sans parler des animaux !!. ce qu'il faut savoir c'est que chacun peut le faire pour le grand bien de tous. Avec une copine nous le faisons à distance et ça fonctionne aussi très bien.
                le mieux c'est d'essayer et de se faire son avis soi même !
                bonne continuation à tous
                Cordialement

Commentaire

• Re: Que pensez vous du reiki ?

Moi même :amour:
                  Reiki

50 ans en avril, mariée, deux enfants. Bq de questions en tête. Un amour d'enfance retrouvé par hasard avec certitude kil était le bon et donc bq de regret mais pas d'envie de tt chambouler ds nos vies, dc malaise, mauvaise conscience vis à vis de ma famille, bq de tps passé au téléphone. Le reste du tps, je vis le vide, l'absence,la peur. Je dors mal et me réveille à deux ou quatre heures. Noeuds au plexus. Envie de rien.Lui de son côté à un burnout.donc ne travaille pas. Pouvez vs ns envoyer du reiki pr nous aider à surmonter cela et créer une belle relation entre nos familles.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X