publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleur de bach therapie emotionnelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleur de bach therapie emotionnelle

Bonjour a tous ,

Je recherche 5 "participatantes" en thérapie de fleur de Bach . Thérapie sur l équilibrage de vos emotions.

je suis en formation afin d obtenir un agrément en thérapie de fleur de Bach afin de finaliser ma formation faite en amérique latine mais pas reconnue en france sans cet agrément .
    Nous travaillons sur des cas concret avec un suivi.

J ai deja des personnes en reel , en cabinet , mais j aimerais aussi avoir 5 autre personnes via internet .

je vous explique ce que je vous propose .

il faut qu il y est un suivi .

donc echange 1/semaine , 1rdv sur msn toute les 3 semaines durée du traitement fleurs .

cela peut durer entre 3 et 6 mois voir pluis en fonction de votre cas , en tout cas je vous suivrais le temps necessaire .

je vous demande en echange de vous engager serieusement donc s investir serieusement dans les echanges afin d obtenir serieusement resultat des effests des petites fleurs .

je vous demande une participation pour votre flacon de fleur personnalisés renouvellé toutes les 3 semaines qui seras de 15 euros frais de port compris regler par paypal ou cheque.

donnez moi votre mail , soit par mp ou ici

Merci a vous , si vous avez des questions , n hesitez pas a poster !!
    lalite , veronique.parraton@orange.fr

• Ca m'intéresse

Je suis très curieuse de connaître les fleurs de bach, je connais le rescue et c tout...

Commentaire

• Ca m'intéresse
      Moi aussi ça m'interresse

j'aimerai bien essayer.

J'ai lu un dossier très interressant et très complet sur les Fleurs de Bach :
      http://www.observatoire-zetetique.org/divers/Bach_-ElixirsFloraux.pdf

Par contre je te trouve un peu gonflée de faire payer tes flacons à tes cobayes...

Si c'est gratuit, je me prete volontier à l'experience.

Commentaire

• Moi aussi ça m'interresse
        Plutot d'accord avec xenu

En plus j'ai payé les miens 8,90 à Dijon. vu le poids d'une bouteille de 20ml ça fait cher les frais de port...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
        X