publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexologie plantaire et maladie de morton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réflexologie plantaire et maladie de morton

je souffre de la maladie de morton et on me propose des séances de réflexologie. qui connait cette maladie et pourrait me dire si ces séances pourrait me soulager
    merci d'avance

• Oui

Dans votre cas, la réflexologie plantaire peut être un accompagnateur vers un mieux-être. A savoir que la réflexologie est une méthode douce et naturelle. Elle n 'est donc pas une molécule chimique qui agit instantanément. Il vous faudra par conséquent, plusieures séances avant de vous rendre compte des bienfaits sur la durée.Tablz d'abord sur 5 séances. Ensuite vous pourrez faire un premier bilan avec le thérapeute qui vous suivra. Si cette méthode venait à ne pas vous convenir (mais ça m'étonnerait) sachez qu'au pire si elle ne vous fait "rien" elle ne vous fera pas de "mal". Alors n 'ayez crainte de ce côté là. Quel pied est atteint par la maladie ? Le gauche ? Est ce le troisième métatarse ?
    Prenez soin de vous;
    Amicalement,
    Perle

Commentaire

• Oui
      Symbolique ?

J'ai traité une polyarthirte rhumatoide (aujourd'hui endormie et 0 douleur) pendant 10ans de "travail" en magnétisme (séances mensuelles)et autres thérapies alternatives. J'ai traversé et vaincu un cancer du sein, aidée de mes thérapeutes, de la médecine et la chirurgie. Aujourd'hui mon pied droit m'embête sérieusement. La médecine dit il semblerait que ce soit la "maladie de Norton". Pensez vous que des séances de shiatsu m'aideraient aussi ? J'ai fait de l'ostéopathie, ça marche qqs temps, puis ça revient. Connaissez vous la symbolique du troisième métatarse atteint, pied droit ?
      Bien à vous
      Amicalement
      Doucediva

Commentaire

• Symbolique ?
        Votre réponse

en PV

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X