publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homeopathie et les blocages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homeopathie et les blocages

bonjour
    je vis depuis 4 mois un veritable enfer j'ai des blocages vu avec un phyto au niveau des méridiens reins vessie et poumons
    tout les symptomes sont horribles avec de l'angoisse en plus
    je cherche un tres bon homeopathe sur la région paca pour essayer de faire sauter tous les blocages
    je ne sais pas si cela est possible ou si il y a une autre méthode
    est-ce que quelqu'un a les mêmes troubles et a pu se soigner
    j'attends vos réponses pour des adresses d'homéo et vos conseils
    merci

• Blocages? lithothérapie!!

Toujours en lithothérapie, les pierres ou cristaux éliminent les blocages. En principe cela vient des chakras il y en a 7. C'est efficace. pourtant je suis toute nouvelle dans ce genre de "médecine", mais quand même trés intéressée par cette "science".
    DE TOUTE FACON LA LITHOTHERAPIE N'EXCLUE PAS DU TOUT LES VISISTES CHEZ UN MEDECIN!!!!!!!!!!!! Regardez l'article sur le lithothérapie, et renseignez-vous. Bonne chance je n'ose pas donner le titre des livres les mieux écrits à ce sujet, à cause de la pub. Il y a un centre de formation à LYON et l'auteur est à LYON apparemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X