publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!aidez moi à arrêter les corticoïdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!aidez moi à arrêter les corticoïdes

Salut,
    Je suis une fille de 17 ans, jai une uvéite bilatérale sévère dans mes deux yeux depuis Mai2003 et quon ne connais plus la cause .jai été mise sous des bolus de corticoïdes ; javais bien aussi utilisé les corticoïdes a raison dun 1mg/kg/jour pour un an et puis jai arrêté car jen pouvais plus supporter utiliser les corticoïdes encore plus (jai diminué les doses de corticoïdes 5 mg chaque 2 semaines et puis 2 mois sous 5 mg) vu que je souffrais bien à cause des effets indésirables (chute des cheveux,prise du poids, gonflement du visage )et bien sûr le régime strict sans sel et sans sucre qui fait tt ruiner .donc jai passé plus dun an et demi sans cortisone et tout était presque normale et ma cuite visuelle sest bien stabilisée pendant toute cette période(8à gauche et 6 à droite) mais après deux ans(Mai2006) ma deuxième rechute sest déclarée, mais cette fois ci un peu plus sévère dans lil gauche au point que jarrivais pas à compter les doigts dans une étape de lévolution de cette uvéite(avec lil gauche) ,donc on ma été remise sous des bolus de corticoïdes pour 3 jours et puis jai repris mon traitement.

Et depuis cette fois ci je suis sous corticoïdes mais ces derniers mont vraiment détruit, car je souffre de quelque troubles de mémoires et de concentration et des problèmes digestifs et un retard de croissance et bien sûr après une période de 5ans sous corticoïdes(en comptant pas lan et demi sans cortisone car je sentais quil coulait encore dans mes veines et dans mon sang) ça commence à réagir comme une drogue et je commence à devenir plus nerveuses à la place que jétais trop calme avant lutilisation de ce médicament et je pouvais garder mon sang froid dans tous les genres de circonstances en tout cas il ya un mois et demi mon ophtalmologue ( un interniste que jai visité après que mon ophtalmo me la demandé) ma prescrit IMUREL dans le but que jarrête la corticothérapie sans faire des rechutes, mais jai pas pu oser jusqu'à maintenant lutiliser car ce traitement me fait peur et bien sur à près avoir essayé un traitement comme les corticoïdes tu ne mette plus confiance aux médicament , et parfois à ce quon te promet les médecins (en tt cas ... est mon cas mnt).mais de toute façon je pourrais plus continuer de prendre de la cortisone car ça commence à représenter un grand danger pour ma santé plutôt ma vie et mon avenir puisque je suis étudiante et ce dernier perturbe ma concentration et mes notes deviennent de plus en plus faibles
    Jai entendu parlé de certains personnes qui ont utilisé des complexes homéopathiques pour faire booster leur système immunitaire et laisser leur corps se protéger naturellement par lui-mêmeet qui ont réussi à arrêter la corticothérapie sans faire des récidives.
    Je suis vraiment perdue et je ne sais quel médecin je dois consulter pour quil me prescrive ces complexes ?
    Sinon si vous avez des remèdes naturels que je peux utiliser pour calmer linflammation, surtout puisque je diminue actuellement la dose des corticoïdes et je risque de faire des rechutes en absence dun immunosuppresseur, nhésitez plus de men parler PLZ !!

Je vous remercie davance de votre aide et je reste à votre disposition pour vous fournir de toutes les informations supplémentaires que vous en aurez besoin.
    Bon courage à tous.
    Merci de me contacter sous cette adresse email lise.064@hotmail.fr

En tant qu'cénergéticien ,je ne peus m'empêcher de confirmer cette idée de voir un bon homéopathe pour rebooster comme vous dites vos fonctions imunitaires. Je vis en suisse à geneve . Ici tout près à lausanne nous avons les plus grands homéopathes . C'est une des premières écoles en la matière . J'y ai envoyé mes enfants pour se faire désintoxiquer des vaccins accumulés et très dangereux. le s pratiques ont changé . Heureusement . Dans un premier temps ,consultez le botin je ne peux vous conseiller quelqu'un en particulier. Ensuite je vous conseille de voir un énergéticien ou un praticien qui puisse vous reconnecter votre corps d'énergie . Et le rééquilibrer avec votre corps matériel. Car la plupart des personnes malades sont déséquilibrés . L'acupuncteur ou pressuponcteur, la phyto ou l'osthéopathe vont contribuer à cette recirculation . Mais pour qu'un corps soit énergique est sain, car c'est la finalité . il faut éliminer les blocages traumatiques dans votre corps double.ou votre inconscient . c'est la ême chose.Trèsimportant . ceci par différentes méthodes . La mienne n'est pas la seule .Je fuidifie les traumatismes qui sont énergie bloqué. au niveau des zones en relaton abvec la pathologie. Dites moi la zone bloquée par analyse et je pourrais vous conseiller.

Commentaire

j'oubliais , voici mon email: sjaimm2hotmail.com

Commentaire

• 3 message

excusez sjaimmy@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042010-12

publicité

Chargement...
        X