publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous m'aider svp ?

Salut tout monde

Jai posté sur plusieurs forums mon résumé de problème dans lespoir davoir une réponse mais vous pouvez peut-être me donner un petit conseil aussi

Ca fait quasi 1 an que mon chéri et moi essayons davoir un BB mais sans aucun succès. Jai des règles assez irrégulières (cycles de 28 à 35 jours, parfois 45) et douloureuses. Depuis début janvier, ma gyneco ma dit de faire des tests dovulation (qui sont très difficile à planifier vu mes cycles bizarres) et apparemment, ils sont tous négatifs.

Est-ce que vous connaissez un remède naturel quelconque qui pourrait maider ? Je suis prête à tout essayer dans cette catégorie mais je ne sais pas vers quoi ou qui me tourner

Je suis paumée, je ne sais pas à qui en parler et je commence à déprimer dans cette situation merci davance de me donner un petit coup de pouce !

S.

• Alors

il faut que tu laisse tomber les tests ovulation qui coute super cher et son pas trop fiable!!! le mieux est de demander à ta gyneco de faire des tests de stérilité!!!n'attend pas trop longtemps!!!!
    va au service de gyneco de l'hopital et prend un rendez vous sinon appel les on te demandera d'envoyer une copie de ta carte d"'identité et de ta carte vitale, et tu auras droit à toute la série de tests ainsi tu evacue la potentialité de stérilité, va y avec ton mec!!
    sinon après destresse, plus tu focalise dessus moins ca marche
    bonne chance

Commentaire

• Huile essentielle de sauge scarlée

Bonjour,
      L'huile essentielle de sauge scarlée est très efficace pour réguler le cycle hormonale ce qui pourrait peut être vous aider à repérer vos période d'ovulation.
      ATTENTION, c'est une huile essentielle elle est donc très concentrée et dangereuse si elle est sur dosée. Quelques gouttes diluées dans
      de l'huile végétale (huile d'olive, de colza...etc) suffisent et il faut l'utiliser en usage externe seulement(friction dans le bas du ventre), sauf avis médicale.
      SURTOUT ne pas la remplacer par de l'huile essentielle de sauge officinale qui n'a pas les même effets et qui peut être neurotoxique en raison de sa teneur en tujone.
      L'huile essentielle de sauge scarlée agit sur le système hormonale et permet donc de soulager les troubles dûs aux règles (douleurs, mauvaise humeur...etc) mais aussi les états dépressifs.
      Je ne sait pas vraiment à quel moment l'utiliser pour réguler le cycle ovarien mais je pense qu'en vous rendant dans une herboristerie ou chez un naturopathe (si vous avez la chance d'en avoir un près de chez vous) ou éventuellement en pharmacie, vous serez bien renseignée.
      J'espère vous avoir aidée, bon courage.

Commentaire

• Desir d enfant

Bonjour,
        tu pourrais essayer l'ostéopathie, ma belle soeur en a eu l'expérience car elle avait du mal à avoir un bébé sans qu'il n 'y ait de problèmes chez les deux partenaires. Et je ne sais pas si c'est ca, mais ils en en ont eu un depuis. L'ostéopathe lui a débloqué des trucs au niveau du bassin qui apparemment pouvait donner des tensions sur les organes génitaux et perturber tout ca. Elle y est allée trois fois en deux mois.
        J'ai une bonne adresse dans le 92 si tu veux?
        Bon courage et gardez le moral c'est important.

Commentaire

• Reponse à prevotoise

JE PEUX VOUS AIDEZ. JE SUIS GUERISSEUR BENEVOLE. APPELER MOI AU 06 2115 36 62

Commentaire

• Réponse a votre problème

je pratique l'imposition des mains sur perpignan depuis 20 ans. Par imposition des mains, on traite les défauts de conception mais il faut travailler sur les deux personnes. Quand à la durée du soins, tout dépend de la réceptivité des personnes. Vous pouvez avoir des résultats satisfaisant au bout d'un mois, deux mois, ...si je peux vous aider...

Commentaire

• Bébé

je viens de lire votre message, peut ètre que je peut vous aider, je connais une méthode douce qui s'appelle la FASCIAPULSOLOGIE, elle a déjà fait ses preuves, je connais des personnes dans mon entourage, qui avais les memes problèmes et après plusieurs scéances elles se sont retrouvées enceinte (il faut essayer qui tante rien na rien) je vous souhaite bon courage, il ne faut pas baisser les bras. B :-

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X