publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit naturel contre jambes lourdes :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit naturel contre jambes lourdes :???:

Bonjour,

Je recherche un produit naturel en gélules ou a boire,contre les jambes lourdes en homéopathie ou phytothérapie,bref en naturel pour soulager mes jambes qui n'en peuvent plus
    Pas de pub svp dans ma mp.
    Merci d'avance pour vos réponses

• Du naturel...

Faites de la réflexologie plantaire, ca vous fera bcp de bien !

Commentaire

• Du naturel...
      Du naturel...

Bonjour,
      Il y a une solution très simple contre les jambes lourdes : les bas de contentions. Leur principe est purement mécanique et consiste à compresser les vaisseaux pour les empêcher de se dilater. Ils ne font donc intervenir aucune substance chimique. De plus ils sont assez esthétiques et ressemble à des bas en nylon normaux.
      On peut aussi prendre de la vigne rouge et de l'hamamélis sous forme d'infusion (1 cuillère à café de chaque plante par tasse, laisser infuser au moins 10 minutes. Environ 3 ou 4 tasse /jour)ou de gélules qu'on trouve facilement en herboristerie ou para pharmacie. Je ne sais pas si il y a des effets secondaire à long terme (je n'en ai pas remarqué) et je vous conseille de vous renseigner auparavant si vous soufrez de problème de tension. D'autres plantes sont efficaces comme les feuille de cassis,le mélilot ou le fragon mais je n'est jamais essayé.

Commentaire

• Conseillé par mon médecin :

veinocalm du laboratoire lescuyer, c'est des gélules et à base de plantes donc naturel.

Commentaire

• Produit naturel contre jambes lourdes

Bonjour,

Pendant la saison chaude j'ai des problèmes de lourdeur et de chaleur dans les jambes. Je me fait une cure d'ampoules Bio circulation à base de vigne rouge et de marron d'inde de chez Mességué ainsi qu'un gel jambes légères. C'est efficace en particulier le gel qui me raffraichit quasi immédiatement les jambes. Je le trouvait dans une boutique Bio à coté de chez moi, mais cette année je l'ai commandé directement sur le site sur Internet (messegue.com).

Commentaire

• Du naturel...
            Un soulagement.!!!!!

L'acupressure le top! Pour les jambes lourdes.
            Il existe aussi un tapis qui a des petits pics pour faire de l'acupressure chez sois

Commentaire

• Coucou lili0963!
              Pas mal!!!!

Oui! Pas mal, mais tu ne peu pas reste toutes la journée au lit .
              Remarque avec le surmatelas rafraichissant la nuit et le tapis shakti le jour fini les jambes lourde, fallait y pense

Commentaire

• Jambes lourdes

bonjour,
                je travail debout toute la journée, et je soufrait des douleurs au jambes, jusqu'au jour ou utiliser la préparation TONIFIANTE du ... Rontein du laboratoire anascan. vous pouvez la trouvée sur le site laboratoire anascan.com .bonne recherche

Commentaire

• Alors
                  J'ai découvert un trésor de bienfaits

Bonjour à toutes celles qui sont intéressées par les soins naturels, alimentation bio, etc...
                  De mon côté, j''ai découvert un super produit très complet et qui améliore notre organisme d'une façon extraordinaire. C'est le jus du mangoustan complet (celui qui contient tout le fruit avec le péricarpe). Pour ... que tout ce qu'on nous dit sur internet, vous pouvez me contacter directement : mcrispim@live.fr.
                  Au plaisir de vous lire , Bonne santé à tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X