publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloe vera un allié de votre santé et de votre bien être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloe vera un allié de votre santé et de votre bien être

Vous souhaitez améliorer votre santé et votre confort? découvrez une gamme complète de produits naturels de bien-être et de beauté en parcourant notre site www.aloesforever.com

• Pas si bien

suis décue

Commentaire

• Pas si bien
      Un expert en aloe vera

Bonjour chers internautes,

J utilise des produits à forte concentration en aloe vera. Bien plus qu'un simple distributeur de chez FOREVER, mon conseiller est non seulement expert en aloe vera mais il est passionné par cette plante dite : la plante du guérisseur.
      Il fait vraiment du conseil personnalisé car il est tres à l 'ecoute. En cas de "pépin" je l 'apl, il sait me renseigner avec justesse et rapidité... Il est implanté sur Bordeaux et La région parisienne. Alors si vous aussi vous voulez du sur mesure et autre chose que de l info "banal" ; contactez moi pour que je vous communique ses coordonnées,ce sera un plaisir de vous transmettre celle ci d'une personne compétente et soucieuse de sa clientèle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072009-01

publicité

Chargement...
      X