publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche déséspérément "huile aux 43 plantes" pour douleurs d'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche déséspérément "huile aux 43 plantes" pour douleurs d'estomac

Bonjour,

Vous êtes mon dernier espoir, est-ce que quelqu'un connait l'huile aux 43 plantes?
    Je l'utilisais depuis longtemps pour soigner mes problèmes digestifs et la personne à qui je l'achetais se trouve maintenant dans un hospice et du coup, plus d'adresse pour en racheter.
    C'était super éfficace et en plus naturel.
    Savez-vous où je pourrais en retrouver?
    Merci d'avance

• Brulures d'estomac un cauchemar...

Bonjour,
    l'huile aux 43 plantes je ne connais pas par contre pour ces maux là j'utilise 3 à 4 gouttes d'huile 31 mélangées à une bonne noisette de crème au thym en massage sur le ventre et ça passe... c 'est génial et naturel...
    ces produits se vendent à domicile par la société just j'en possède plein pour tous les types de maux ça marche très bien...
    je vous laisse leur adresse mail pour plus de renseignements www.justfrance.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-03

publicité

Chargement...
    X