publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est colérique existe-t-il un traitement homéopathique? svp prenez le temps de me lire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est colérique existe-t-il un traitement homéopathique? svp prenez le temps de me lire

Bonjour,
    voilà je vous explique en gros le caractère de mafille qui n'est pas tous les jours facile. Ma fille Lisa, 4 ans et demi est très câline, craquante, tout ce que vous vous voulez, mais son problème c'est qu'elle refuse toute forme d'autorité: punition, fessée, isolement, discussion avec gros câlin, etc. Depuis 15 jours, elle pique d'énormes colères dès qu'on lui dit non pour quelquechose. Ce sont des cris perçants comme si on l'égorgeait. Cela devient invivable, j'ai dit à mon mari que je voulais l'amener consulter un pédo psy, il refuse catégoriquement. J'ai donc alors posé un ultimatum à mon mari en lui disant qu'il fallait qu'il trouve une solution sinon je partais sans ma fille. Et bien sûr vous comprenez que je ne veux pas en arriver là, j'aime mon mari plus que tout au monde et nous avons aussi un graçon de 8 ans qui lui est très calme, gentil et qui souffre du comportement de sa soeur car elle est constamment en train de l'agresser, oui, l'agresser, c'est un régal pour elle d'embêter son frère et de le taper, elle ne supporte pas qu'il m'approche. De plus cela fait également de 15 jours qu'elle refait pipi au lit, pour cela j'ai pris un traitement homéo HOMEOGENE 45 préconisé pour ça, j'espère que ça va marcher.
    Je me tourne donc vers vous pour essayer de régler ce problème en douceur, et non mettre ma vie de famille en danger. On m'a conseiller LOTUS CORNICULATUS 1DH, apparemment ma soeur le fait sur sa fille et ça fonctionne. Pouvez-vous me donner votre avis, ou me suggérer autre chose? Merci. Je précise que par chez moi il n'y a qu'un seul homéopathe et donc si je veux une concultation, ce n'est pas avant 9 mois, et je ne tiendrais pas jusque là. Merci beaucoup

• Bonjour

Madame,

je suis therapeute florale , fleur de bach ou je peux mieux vous conseiller qu en homeopahtie , ou les enfants sont tres receptif .

voila ce que je vous propose :
    HOLLY pour les coleres et manifestation de jalousie
    CHICORY votre fille demontre un manque d affection qu elle tente dobtenir par un sorte de chantage affectif et refus d autorité
    aideras pour le pipi au lit
    VINE pour les colere agressivité envers les autres , un coté dominatrice l enfant rebel

faite preparer ce melange en 30 ml qui dure 3 semaines a raison de 4 gouttes 4 fois /jours vous pouvez mettre 16 gouttes dans une bouteille d eau qu elle bois ou jus de fruit tout au long de la journnée , une prise reguliere est le plus efficace .

n oubliez pas dexpliquer a votre petite fille , les enfants comprenne et eux meme n oublie pas de prendre leur gouttes se rendent compte des bien fait , expliquez lui les emotion comme les colere , l envie , la jalousie , que les petite fleurs vont l apaiser , non lui dire qu elle seras plus gentille , attention aux mots .

et tout iras bien mieux progressivement , tenez compte que votre fille souffre aussi , visiblement elle cherche sa place dans la famille .
    biena vous , je suis a votre disposition si vous souhaitez que je vous fasse parvenir votre preparation personnalisé , contact par Mp
    start of

Commentaire

• Bonjour
      Merci infiniment

Merci beaucoup pour votre aide, je ne doute pas que ma fille doit souffrir plus que nous même, ça s'empire de plus en plus, ça me fait mal au coeur de la voir ainsi car tout le monde la rejette, même ma belle soeur ne la veut plus chez elle car elle tape non seulement les enfants mais les adultes aussi. Je vais tout faire pour la sortir de là je vais faire préparer le mélange dès aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si il y a une durée de traitement ou si je peux lui en donner tout le temps?
      Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

Commentaire

• Merci infiniment
        Avec plaisir

madame ,
        deja ce traitement sur 3 semaien 4 gouttes 4 fois par jour , ensuite faut voir comment ca evolue emotionnellement pour adapter les fleurs .
        bien a vous
        startof

Commentaire

• Avec plaisir
          Ça y est

Bonjour, ça y est je me suis procuré les fleurs de bach que vous m'avez dit avec un flacon vide de 30 ml dans lequel j'ai mis 3 gouttes de chaque elixir mélangées à de l'eau minérale. J'espère que je ne me suis pa trompée. Je vais commencer dès aujourd'hui et je vous tiendrais au courant. Merci pour tout

Commentaire

• Avec plaisir
            Aidez moi

bonjour,je souhaiterais avoir un peu d aide de votre part,j ai 2ç ans je vient de perdre mon maris a 33 ans d une rupture d anevrisme,il m as donne 2 petits garcons QUENTIN 7 ans et ROMAIN 4 ans, romain a tjr ete un enfant qui as demander de l attention,bcp de probleme de sommmeil,de dominance tres colerique ici avec la situation tout s est degardes,ils voient des therapeutes,mais j ai difficile a gerer ses coleres,pouvez vous m aider????

jessica

Commentaire

• Antenne de lécher

Bonjour à toi,

je viens tout juste de te lire et pour s'est état colérique tu pourrais essayer l'antenne de lécher pour équilibrer son corps (énergétique) et s'est chakras

mais par contre il faut etre ouvert à ce genre de médecine non traditionnel

si tu as des questions supplémentaires revient moi

pascale manon Au Plaisir

Commentaire

• Re: Ma fille est colérique existe-t-il un traitement homéopathique? svp prenez le temps de me lire

Bonjour

bonjour,
                Je ne sais pas si vous etes encore sur ce forum, mais l'histoire de votre fille me fait penser a celle que je suis entrain de vivre avec la mienne elle vient d'avoir 4 ans et elle nous fait des colère exactement comme la votre...
                Du coup je me disais que maintenant je pense que pour vous c'est regler? si oui pourriez vous me donner des conseils??
                JE vous en remercie d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X