publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cause perte de cheveux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cause perte de cheveux ?

Bonjour,

J'ai 31 ans, et depuis quelques mois, je perds mes cheveux plus que normalement, deja que j'avais pas une chevelure abondante, et qu'ils sont tout fins, c'est un peu maigrelet la...

Cela a commence en debut d'annee, ok, j'etais stress, fatiguee, car une periode chargee niveau boulot, me suis decidee a partir a l'aventure car le moment ou jamais, j'ai demissionne et en avril je suis venue en Amerique du Sud pour voyager quelques mois. Bon mais ca allait encore et je me suis pas trop inquietee, me disais que ca allait passer, seulement la ca continue et on est en aout... En plus ils ont pas super bonne mine, forcement y'a quelque chose qui cloche. Bref, j'aimerais savoir les causes possibles, thyroide, elle serait normal (mon medecin l'a verifiee "manuellement" avant mon depart, je sais pas si c'est suffisant...) et j'ai pas fait de test sanguin. La en voyage, c'est un peu plus complique, faudrait que je voie dans une clinique privee, car je fais pas trop confiance avec l'hygiene au Perou.

Sinon fin avril j'ai du prendre la pilule du lendemain et apparemment ca a pas mal chamboule mes hormones, et me semble c'est plus consequent depuis la. Bref, que puis-je prendre comme aliments ou complement, sachant que je suis en amerique du sud encore quelques mois. Pas envie de rentrer avec 2 cheveux qui se courrent apres Y'a pas mal de boutiques de produits naturels, donc je devrais trouver qqch, enfin ce qu'on m'a donne jusqu'a present n'a pas vraiment eu d'effets, donc je viens demander votre avis. Merci !!

Nathalie

• perte de cheveux

Bonjour Sakura77

Le Pérou ça décoiffe...aussi !?
    En dernier ressort, pour ton arrivée à l'aéroport,
    j'imagine bien un scalp synthétique ! tu vois ça comment ?

Un sol appauvri ne permet pas à la végétation de proliférer,non ?
    Une terre fatiguée par trop de production...aussi !
    Une terre également "trafiquée" par les produits de synthèse ..également ?
    Un changement de rythme , d'alimentation, un climat émotionnel sont également des facteurs déterminants.
    A distance, pas de diagnostic ni bilan énergétique sérieux; tu vois ça comment ?
    C'est toujours multi-factoriel;une exploration de la Western Médecine est souhaitable (un train peu en cacher un autre).
    Pour ce qui est du TTT, saches que tout produits de synthèse et tout principe actif d'une plante isolé de son environnement naturel est toxique pour l'organisme .
    Parer au plus pressé = la maca ( régulation hormonale) repos, virer les gens toxiques de ton périmètre(blocage du Qi du foie) et se nourrir des trésors locaux;
    chute de cheveux= vide de sang (le sang est insuffisant en qualité ou en circulation voir les deux pour nourrir et humecter le cuir chevelu).

A ta diso,
    cordialement
    Jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X