publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche magnétiseur dépt. 24, 16, 33

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche magnétiseur dépt. 24, 16, 33

Salutations à toutes.
    je suis à la recherche d'un magnétiseur, sur les départements que j'ai citée dans le titre car je suis limitrophe des trois...
    Vous allez peu être me répondre " ben il y a l'annuaire "
    exacte !!! mais je préfère " le bouche à oreille "
    Merci d'avance.

ps : excusée moi mais je n'avais pas encore vu le sujet santé donc j'ai déjà mis a peu près le même message plus haut. Désolée.

• Une derniere question

alors me revoilà, je viens de voire que j'ai une réponse plus haut justement sur le forum, mais comment fait on pour mettre un message en mp.
    MERCI

Commentaire

• Re

Bonjour arlette

Effectivement j'en connais un en Dordogne. Très bien, très efficace et franc.
      Il a fais beaucoup de bien à ma nièce qui a comme toi, et moi même j'y suis déjà aller.
      De plus ( niveau tarif ) tu lui donne ce que tu veux, il ne veux pas demander un tarif prédéterminer, il dit que çà dépend de chaque personne et au moins si quelqu'un un qui n a pas beaucoup de revenu peu venir le voir.
      Fais moi signe si ça t intéresse.
      A bientôt.

Commentaire

• Re
        Re

bon je me suis trompée, j ai fais un collé copier et ce n'est pas ca que j'ai voulu faire. Concernant les message privé, je suis débutante, besoin d'aide, merci

Commentaire

• Bonjour arlette

bon pour les message privé regarde au dessus dans " message " de plus je vois que tu as bien vu ma réponse sur le même sujet que tu avais posté plus haut sur la liste des forum ( vu que tu as COPIER-COLLER ma réponse )
          mais pas grave il faut que tu t'y fasse, si tu es débutante avec internet.

Commentaire

• Magnétiseur

J'en connais un à Bergerac qui est super il m'a guéri d'une dépression et fait perdre 15 kilos. Il soigne beaucoup de choses. Il se déplace et travaille aussi sur photo. On peut le joindre au 06.03.22.73.93

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-09

publicité

Chargement...
            X