publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le produits krilex et qui peut me dire ce qu'il en pense

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît le produits krilex et qui peut me dire ce qu'il en pense

Voilà, Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre.

• Krilex

Bonjour,

Je connais le Krilex depuis 2002, et je l'utilise depuis cette époque et je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils d'un bio-energéticien Canadien qui ets venu s'installer en France.

Ce produit est une merveille dans tous les sens du terme, et cela aide dans le cadre de pas mal de maladies et pathologies.

Je vous invite a aller consulter le site www.immuno-sante.com pour voir le beau tablea fait et surtout les effets que cela apporte a tous les niveaux.

Le krill entier est un des aliments les plus complets et nutritifs offerts par la nature. Il est une source naturelle incomparable de protéines (~70%), d'acides gras oméga-3 (EPA et DHA), d'antioxydants puissants, de phospholipides, d'enzymes digestives actives, d'acides aminés essentiels, de fibres, de glucosamines, de phytostérols, de vitamines, de minéraux et d'oligo-éléments. Il faudrait combiner plusieurs aliments ou produits naturels pour obtenir une valeur nutritive et nutraceutique équivalente.

En raison de ses nutriments reconnus, de sa participation au maintien de la santé et au bon fonctionnement de l'organisme, le krill entier devrait faire partie de l'alimentation de tous les jours. L'expérience montre que plusieurs personnes peuvent bénéficier des avantages du krill entier.

Exemples:

Personnes ayant des difficultés de digestion et de régularité
    Personnes ayant besoin d'énergie
    Personnes désirant des ongles sains
    Jeunes en croissance
    Mères qui allaitent
    Personnes âgées
    Sportifs
    Personnes désirant soulager leurs problèmes allergiques
    Personnes désirant soulager leurs troubles inflammatoires
    Personnes désirant une peau saine

Je vous souhaite plein de bonnes choses et au plaisir de vous lire un de ces jours

Amitié

Gilles D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-12

publicité

Chargement...
    X