publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retaline et probleme attentionels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retaline et probleme attentionels

Bonjour
    Mon fils 13 ans est dyslexique ,c'est un ado calme souriant et tres entoure par sa famille.Ses problemes attentionnels sont particulierement invalidants dans sa scolarité.Le medecin scolaire nous conseille de lui faire prescire de la retaline par le neurologue qui le suit pour sa dyslexie .Cela m'effaie un peu (ce type de medicament donné a un jeune m' angoisse et j'ai du mal a faire le pas mais je ne peux pas laisser mon fils se debattre dans des difficultés immense sans rien lui proposer en retour),Pourriez vous me dire si une equivalence de ce medicament existe en homeopathie?Un grand merci pour l'interêt que vous portez a ce message

• Ritaline

Excusez moi ce n'est pas retaline mais ritaline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X