publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

magnetiseur propose une aide efficace

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magnetiseur propose une aide efficace

un don pour un don jamais de promesses mais du resultat je ne peut pas tout regler mais qui ne tente rien n'a rienmais pour l'asthme les douleurs les hernies discales la depression nerveuse les rages de dents sciatique tendinite etc tel 0689511197 ou 0479563746

• Un don de qui?

nous avions un ami qui avait reçu le meme don de dieu et il en a fait prfitter beaucoup de personnes autour de lui .Fais tu payer tes consultations? a

Commentaire

• Magnétiseur

ma question est : fais tu payer pour le don que tu as reçu, ou soulages tu les gens malades bénévolement.

soulages tu à distance? ou faut-il venir te voir ? dans quel coin es - tu ?

Commentaire

• Magnétiseur
        Ma reponse

bonjours jolitata ma reponse sera que depuis plus de 20 ans je ne demande rien chaques personne qui vient me voir donne ce qu il veut s'il veut et c'est tout . Que dire de mieu. merci alain

Commentaire

• Un don de qui?
          Un don pour un don

bonjours mumu un don pour un don veut dire que je ne demande rien chacuns donne ce qu'il veut et s'il le veut merci a bientot alain

Commentaire

• Bonjour

vous etes de quel regions ?
            MERCI.

Commentaire

• Question

bonjour,
              de quelle region etes-vous?
              soignez-vous les problemes de dos, usure lombaire, arthrose ?
              merci de votre réponse

Commentaire

• Bonsoir monsieur

Bonsoir,

Je suis moi même magnétiseur dans la région de PAU, je pense que la publicité ne doit pas se faire sur un forum. La meilleure pub c'est le bouche à oreilles.
                salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
                X