publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche rebouteux sur la region midi-pyrenées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche rebouteux sur la region midi-pyrenées

Bonjour,

Comme le reseau marche bien , alors j'en profite.

Je cherche un rebouteux dans la region midi-pyrenées ( qui ne fait pas mal). Je precise que je cherche un rebouteux et non un magnetiseur ( sauf s'il reboute).

Merci d'avance.

Cordialement

Carosworld

• Adresse

si cela t'intéresse j'en connais un génial, mais il habite à GEX
    près de la SUISSE.
    Je suis un habitué des rebouteux et c'est l'un des meilleurs et il ne fait pas mal
    et ça tient.

Il s'appelle GEORGE BERGOZ
    si tu va le voir tu peux lui dire que tu viens de la part de PATRICK.

CORDIALEMENT

Commentaire

• Réponse recherche rebouteux

Bonjour,Je connais un trés bon rebouteux sur Toulouse. Dernièrement j'ai eu 3 cervicales de déplacées ainsi qu'une vertèbre. Autant dire que j'ai passé de bon moment. Il m'a remis le dos en 2 temps 3 mouvements. Je ne sais pas pourquoi tu as besoin d'un rebouteux mais celui-ci est impressionnant.

Voici ces coordonnées : Dominique 06.61.26.86.31

Bonne continuation.

Commentaire

• Osteo pratiquant le reboutement

Tu en as un de tres connu à coté de Tarbes. Bernard Tisné. Les gens viennent depuis Toulouse et la Cote Basque pour le voir. Il manipule en Osteopathie classique et fait aussi toutes les techniques ancestrales.
        Si cela peu t'aider voici son site http://www.osteopathie-tarbes.com/
        Moi je suis de Auch et j'ai trainé un mal de Dos pendant 2 ans. J'ai fait tout ce qu'il est possible de tester pour m'en liberer et on m'a conseillé d'aller le voir. Une heure de route et j'ai pu revivre normalement. Mon moral est remonté et je revis enfin. Maintenant je connais pas ton cas par rapport au mien pour en dire plus?
        Bon courage

Commentaire

• Rebouteux

Bonjour,
          Avez-vous obtenu des coordonnées de rebouteux en Midi-Pyrénées?
          J'en cherche un également.
          Cordialement,
          Stéphane

Commentaire

• Rebouteux

Je cherche un rebouteux dans la région d'Annemasse ou autour de Genève.

Commentaire

• Re: Recherche rebouteux sur la region midi-pyrenées

Bonsoir

J'en connais il travail efficacement même a distance

rebouteux.france ...
              qui tente rien...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X