publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit miracle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit miracle

le poly-pill, est un produit miracle, selon ce site !!
    le connaissez-vous ? l'avez vous dejà utiliser ?
    si vous souhaiter le lien, reponse en mp, je vous l'enverrai.
    à decouvrir ...

• Poly-pill
    Reponse

bonsoir dannymaur,
    le polly-pill est un remede miracle (soi-disant) qui combattrait toutes les inflammations d'origine musculaire, (tendinite, arthrose, rhumatismes etc..)
    si tu es interressée par ce remede, reponds-moi en MP, je te donnerai le lien, et tu pourras analyser le contenu de ce lien,
    mais attention, je ne suis ni pour, ni contre, car je suis sceptique, c'est pour cette raison que je recherche des personnes ayant utiliseés ce produit et surtout tester son efficacite.
    il y a tellement de produit vendu et vante sur le net, que tous les produits, à en croire ,sont des produits miracles!!!!!
    à bientot de te lire, si tu es, comme moi, curieuse de savoir si ce produit est vraiment efficace, sinon en avertir d'autre personne, afin de ne pas acheter n'importe quoi, et de surcroit, des produits qui somme tout, pourraient s'averer dangereux pour la sante!!!
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X