publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlantant a celui qui soigne soit disant le cancer et tous les maux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charlantant a celui qui soigne soit disant le cancer et tous les maux

bonsoir,

Je suis magnétiseur , quand je vois un charlatan qui ce permet de faire de la publicité dangereuse, pour les patients qui sont en détresses ceci me fait mal.
    Surtout, il faut dénoncer cet individu, qui se proclame comme un mage ou même le dieu tout puissant, qui soigne les cancers,les personnes handicapées.
    Je suis obligé de réagir, surtout ne pas le contacter.
    Pourquoi une personne comme ça fait de la pub? il ne doit pas avoir beaucoup de patient.
    Je dois vous expliquer les pratiques du magnétisme qui sont complexes, mais facile à comprendre.
    je vais expliquer, en quelques lignes un bon praticien d'un escroc. On trouve une véritable faune de mages, sorciers,médiums, voyants, magnétiseurs , gourous, désenvoûteurs, charmans...d'après eux,des dons extraordinaires et surpronormaux.
    Ils promettent de tels résultats qu'on se demande comment, avec de si grands talents, notre pays peut compter autant de chômeurs, de conflits et de souffrance.
    Mes conseils:
    Ne sollicitez jamais des soins à distance auprès d'un magnétiseur - guérisseur avant de vous être assuré de son sérieux.
    Régler surtout et uniquement par chèque le montant des honoraires qui vous seront demandés .
    C'est en suivant ces conseils que vous pourrez disposer des preuves à votre défense si d'aventure vous étiez victime d'un charlartan.
    Je fini mon texte, on vous mettant en garde contre le charlatan, qui ce vente de guérir des maladies qui sont uniquement soignées par la science.Je mets en garde les personnes qui sont faibles et qui seraient susceptibles de croire aces conseils.
    Nous ferons une enquête très approfondies auprès du conseil des magnétiseurs .
    Je vous conseilles encore de faite trés attention à ces personnes.
    Cette personne est en train de revaloriser le savoir des magnétiseurs et leurs sérieux

J'espére pour vous ne jamais le rencontrer

salutations à tout le monde

TB

• D'accord avec vous...

Judoka, je suis totalement d'accord avec vous.
    Je ne pense pas que ce genre de personne soit sérieuse, pire comme vous dites il dévalorise les magnétiseurs, et profite de la détresse humaine.
    Et ... est révoltant.
    On ne peut pas se dire magnétiseur et annoncer qu'on peut guérir le cancer... malheureusement, si on le pouvait, il n'y aurait plus ni cancer, ni sida...

C'est avec ce genre de charlatans que les magnétiseurs sont parfois si mal vus.

Je fais modestement du magnétisme, bénévolement, et jamais je ne dis à une personne que je peux la guérir.
    Pour moi ce serait lui mentir.

Merci pour votre message !
    J.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X