publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kudzu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kudzu

Bonjour,
    Je viens de recevoir une boite de Kudzu et surprise je lis une contre-indication sur le flacon. "Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein". Malgré des recherches sur internet, je ne trouve aucune information dans ce sens". Avez-vous des renseignements à me fournir ? Merci beaucoup !

• Kudzu

Bonjour Tartiflette,
    Avez-vous résolu cette contre-indication sur le kudzu, qui dit que ce n'est pas conseillé pour les antécédents de cancer du sein ? Il se trouve que j'ai plusieurs cas dans ma famille et je commence tout juste à prendre le kudzu ! Moi aussi je n'ai lu nulle part sur d'autres sites cette contre-indication ! Merci du renseignement si vraiment il y a danger.

Commentaire

• Kudzu
      Kudzu

bonsoir,
      je ne suis pas un professionnel en la matière mais je suis un passionné, j'ai moi-même utilisé du kudzu (assez concentré) et j'en suis satisfait mais comme vous j'ai lu sur un site commercial où ils vendaient du kudzu associé avec de L'Acérola les risques pour les femmes ayant eu un cancer du sein ou ayant dans la famille.... bien que n'étant pas concerné mais sortant d'une opération et d'une radiothérapie orl je me suis renseigné; il m'a été dit que le kudzu seul ne présentait pas de contrindications mais L'Acérola oui et encore c signalé comme ttes les contrindics j'ai donc pris du kudzu pur avec d'autres compléments (peu) que je me ferai un plaisir de vous donner ici si ça interesse qqu'un; bon week-end

Commentaire

• Re: Kudzu

Kudzu

salut

moi aussi j ai lu les contre indication il y a que ma maman qui a fait un cancer du sein je nause pas y prendre maintenant jai vu que t avait fait ta petite mixture toi meme et moi je serait tres interaiser pourait tu m en dire plus merci

Commentaire

• Re: Kudzu

Hormones

En fait le cancer du sein est un cancer hormonal et le koudzou reproduit/booste certaines hormones féminines tout simplement. Sachant en plus qu'après un cancer du sein les médecins prescrivent des traitements à base d'hormones...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X