publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dejà pris du millepertuis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a dejà pris du millepertuis

Bonjour a toutes et à tous,

Après divers prises d'ad très leger pendant 2 ans à raison d'une fois par jour un comprimé, a ce jour je ne peux plus les tolerer car j'ai des allergies et tout de meme des pertes de mémoire. Donc mn psy m'a conseillé que le millepertuis pouvait agir sur certaines personnes.

J'aimerais avoir des avis et des témoignages sur les effets apportés. Je dois normalement en prendre 1 le matin en 450 mg mais commencer par une prise en 250 mg.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience.
    Caline

• :-d bonjour caline, je ne peux que te conseiller

le mildac, à base de millepertuis, vendu en pharmacie environ 9 euros.
    il a parfaitement réussi à deux personnes autour de moi !
    tout est bien expliqué dans sa notice.
    cette " herbe de la saint jean ", qui fleurit donc au solstice d été, est du reste
    connue depuis toujours pour soigner les chagrins d amour et d ailleurs...
    b nne semaine

Commentaire

• Très bien !

bonjour caline
      a la suite du décès de ma soeur, il y a bientôt 7 ans, ma mère a fait une depression (ce qui est normal quand on vient de perdre un enfant... même si ma soeur avait 54 ans ...)
      puis, ma mère a pris du millepertuis ; elle a eu les mêmes effets positifs qu'avec un anti depresseur classique, avec les effets secondaires en moins ! depuis, quand elle sent que le moral recommence à baisser, elle court chercher ses petites pilules, et en sent très vite les bienfaits ! par contre, je ne suis pas sure que ce soit remboursé... mais là, je m'avance peut être un peu vite ; et si ça lui fait du bien, après tout, ça vaut le coup de dépenser un peu de sous... à 80 ans, elle n'a plus rien à perdre, sinon vivre au jour le jour et apprecier chaque jour comme une bénédiction !
      voilà, je sais que c'est très efficace, mais lis bien les effets secondaires et regarde sur internet pour bien te renseigner, car il fut un temps ou le millepertuis avait été un peu critiqué et décrié ; maintenant, était-ce fondé, ou une affaire de gros sous et de labortoires ?...
      bon courage à toi !
      niloute

Commentaire

• Vous avez tout dit...

j'arrive un peu tard pour répondre, tout a été dit, mais c'est vrai le millepertuis, c'est vraiment super!!! Il faut faire attention si vous avez un traitement en comprimés par exemple (demandez conseil à votre pharmacien). Sinon ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je l'ai connu par hasard en naviguant sur un site sympathique : www.herboristeriestjacques.com . Moi, je ne l'ai pas pris en comprimé comme vous tous, mais en jus de plantes ! 100% naturel, pas d'excipient à effet notoire, pas de colorants : super ! et maintenant j'ai un super moral...

Commentaire

• :-d bonjour caline, je ne peux que te conseiller
          Attention si vous prenez la pilule

Ca annule les effets de la pilule !
          bye

Commentaire

• Vous avez tout dit...
            millepertuis, j'adore !!!! mieux que le prozac sans les effets secondaires (lol !!!!!!)

juste pour dire que souffrant de fibro et refusant les antidépresseurs classiques, j'utilise le millepertuis et le passiflore. Produits 100 % naturels, trouvés sur le site www.natural-remedie.net.
            Leur site d'inof, répond à nos questions et donne des tuyaux personnalisés : info@natural-remedie.net

Commentaire

• Oui le millepertuis tres bien

j'ai utilisé le millepertuis suite au deces d'un ami et cette plante m'a fait beaucoup de bien.moi j'en ai pris 4 gelules de 250mg par jour (regarde bien les prix car pour la meme quantite il peut y avoir de grosse differencemoi je prend ce produit chez
              c- manature en 200gelules) mais la quantite de gelules par jour cela depend aussi des personnes certaines sont plus sensibles que d'autres,voila j'espere t'avoir aide un peu

au revoir
              annie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X