publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffée de chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffée de chaleur

Salut, je vais avoir 42 ans et j'ai depuis quelque temps des bouffées de chaleur j'ai entendu dire que "le ou la macca"était éfficace mais je ne sais pas ou je peux m'en procurer et est ce vraiment bien.merci

• Bouffée de chaleur

Salut, le ou la macca je ne connais pas, mais mon médecin homéopathique m'a prescrit de la teinture mère de Viscum album 50 gouttes 3x/jour (c'est extrait du gui)contre les bouffées de chaleur, celà fait 1 mois que j'en prends et c'est efficace, bon courage à toi car c'est pas marrant.....

Commentaire

• Bouffée de chaleur
      Renseignements sur viscum album

bonjour,

je vois que votre homéopathe vous a prescrit des gouttes de teinture mère de viscum album pouvez vous me dire au bout de combien de temps cela fait t'il effet et également si 50 gouttes 3 fois par jour est la dose à prescrire je vais en parler à mon médecin qui fait également un peu d'homéopathie car je souffre de bouffées chaleur très intense et ne peut prendre aucun traitement car j'ai été opérée d'un cancer du sein en juillet 2009 merci de me répondre chantal

Commentaire

• Renseignements sur viscum album
        Phytothérapie

Si tu ne peux prendre aucun traitement je te recommande des infusions de plantes médicinales. Mon pharmacien m'avait indiqué des feuilles de sauge, ou des racines de valériane. Cela c'est avéré concluant dans mon cas... Voici le lien de son herboristerie: http://www.herbo.fr/epages/197077.preview/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/197077/Products/SAUGOFC/SubProducts/saugofc-0004

Tu y trouveras beaucoup de produits interessant ainsi que de nombreux conseils. Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-012010-07

publicité

Chargement...
        X