publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits bionops

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits bionops

Bonjour à toutes,

Savez-vous où peut on trouver les compléments alimentaires BIONOPS ?

par avance merci.

• Bionops

Bonjour Olivia,

tu peux trouver les produits BIONOPS directement sur leur site www.bionops.com ou N Vert suivant : 0 800 005 068

Ce laboratoire est connu en Suisse pour faire des produits de très grande qualité .

j'utilise moi même deux de leurs produits : CHLORO'NAT et CURCUMINE TOTALE en cure DETOX . Les résultats sont extras.

bonne journée.

Valou.

Commentaire

• Bionops pas très econome

pour avoir testé, je te déconseille fortement ses produits très onéreux au vu des résultats

il existe bien d'autre moins couteux que tu peux te procurer en pharmacie dont je ne communiquerais pas leur nom pour éviter toute publicité, mais fais toi conseillé au comptoir

Commentaire

• Bionops pas très econome
        Bionops tres efficace

bonjour bionutri,

je ne suis pas du tout d'accord avec toi les produits de ce laboratoire sont très efficaces. Mon médecin m'a conseillé de prendre du CHOLESTE'NAT pour faire baisser mon taux de cholestérol, car je ne supporte plus les STATINES . En 15 jours de temps mon taux a baissé et je suis ravi de ne plus supporter ces douleurs musculaires liées à la prise du TAHOR.

Merci BIONOPS et surtout merci à mon médecin .

ps :mieux vaut payer le prix juste pour des produits de qualité que de payer à bas prix des produits inefficaces!! la santé n'a pas de prix !!!!

Olivia de strasbourg

Commentaire

• Bionops
          Bionops

Bonjour à tous,

Pour ma part, très insatisfait de Bionops.
          Délai de livraison de plus d'une semaine, il ne faut pas être pressé.
          Après utilisation de CHLORO'NAT et CHOLESTE'NAT, aucun résultat !!!

D'autant plus, en faisant de recherche sur Google, je me suis aperçu que ce laboratoire a été créé en Novembre 2009.
          Comment peuvent ils justifier 20 ans d'expérience !?!

Au final des produits identiques à plusieurs Laboratoires sans citer de nom.

C'est pas clair tout ca, je ne vous le conseille pas ...

Alain

Commentaire

• Caroaz
            Caroaz commenté
            Modifier le commentaire
            Avant de mettre un commentaire il faudrait surtout comprendre une phrase pourtant simple ... (Comme le fait de devoir essayer les produits avant de rédiger un commentaire qui dit des mensonges).
            Bref, " NOTRE EQUIPE A PLUS DE 20 ans d'expérience dans la santé et la nutrition " c'est donc lié à la structure organisationnelle soit au personnel de l'entreprise. Tous les employés de Bionops ont travaillés pour d'autre grands laboratoires (Fabre, Astrazeneca, Sofibio, Bionutrix ...) et sont recrutés selon les valeurs primaires du labo .. ce qui explique encore une fois les "20 ans d'expèrience".
            Pour ma part, cure de Tonus Nat et Defense Nat tous les ans et il me tarde déjà la prochaine car les dosages ne sont pas infimes par rapport à d'autres produits de la concurrence vendu n'importe où (je n'aime pas l'injustice et encore moins gratuite).

• Préc ision su bionops

Bonsoir à tous et à toutes. Je voudrais préciser ma pensée au sujet des produits Bionops : ils m'ont ressuscitée !
          J'ai 85 ans, j'ai douze fractures dont une à la colonne vertébrale et un au col du fémur gauche et quatre au bras droit. Depuis un accident de voiture en tant que passagère en 1971 j'ai souffert en permanence de douleurs que rien ni les divers médicaments allopathes, ni les soins des kinésithérapeutes, chiropractors, ostéopathes et acupuncteurs, ne parvenaient à soulager. Epo puis j'ai entendu parler du docteur GALINDO à Aubagne et celui-ci m'a conseillé les produits Bionopos Ostéonat, Rgumatonat et Di antalnat .......que je ne trouve pour ma part pas cher du tout!!!! je les ai pris en Juillet 2010 et ma vie a changé .....je n'ai PLUS AUCUNE DOULEUR et cela me semble à peine croyable, chaque jour je remercie Dieu d'être allée chez ce médecin, et je sais un gré infini au Laboratoire Bionops de m'avoir guérie, car chaque jour depuis lors je suis une adepte de ces médicaments que je prends même pour le coeur . Moi qui avais une tendion à 23/13 ell est maintenant à 12/7 voire 11/6 et mon coeur qui battait à 98/140 oscille entre 65 et 72 !!!!!! Alors celui qui prétend qu'ils sont inefficaces ou bien ne les a h=jamais utilisés ou alors il est propriétaire d'une pharmlacie où l'on ne peut trouver ces produits. Leur numérpo de téléphone est gratuit, le port également et vous les recevez en 48 heures. et je signe de mon nom car si je ne pouvais plus sans aide mettre mes chaussures et enfiler mon collant, je fais de la gyml à nouveau, je conduis ma voiture, je fais chaque jour 140 kmls aller/retour pour me baigner et à 85 ans je vis à nouveau comme si j'en avais 30 !
          Yolande Tabak Raibaldi je vis en Croatie depuis la mort de mon époux croate, mais je suis Ciorse et j'ai toujours vécu à Ajaccio.

Commentaire

• Re: Produits bionops

Deuxième précision sur bionops

j'ai déjà longuement écrit sur les produits Bionops je me nomme Yolande Tabak Raibaldi, j'ai toujours vécu à Ajaccio durant 83 ans et depuis la mort de mon époux croate je vis en Croatie et je suis agée de 86 ans et demi. Je sais ce que sont les souffrances car durant 45 ans elles m'ont pourri la vie et m'ont couté beaucoup d'argent en séances d'ostéopathie entre autres et en cures thermales dans les sites non remboursés. Douze fractures dont une à la colonne vertébrale; une au col du fémur opérée en Avril 2010; 4 au bras droit ( je suis droitière ) et un genou complètement nécrosé ( du fait d'une ostéoporose à 100 % depuis 16 ans ) et où la pose d'une prothèse est impossible, c'est vous dire que je ne pouvais plus marcher.
            Et ainsi que je vous l'ai déjà précisé non seulement je n'ai plus aucune souffrance depuis septembre 2010 m et je vis comme une jeune/ L'an dernier seule en voiture j'ai conduit de Split à Nice en passant par Trieste Brescia Sans Remo puis le bateau pour Ajaccio et j'ai fait lemême trajet pour retourner en Croatie.Mon journal sur Facebook est public et vous pouvez y voir ma photo ; il y en a une ou je suis seule debout les bras en croix, elle date de septembre 2013.
            Je sais que le mal de dos et le mal des vertèbres sont les maux du siècle. personne ne veut entendre parler de produits à base de plantes QUI NE COUTENT PAS CHER car le Rhumatonat pour une cure de un mois coutent 19 et l'osteonat pour une cure de deux mois coute 18 ; si vous estimez que c'est cher payé une vie sans souffrance, je regrette mais ne plus souffrir et danser, et marcher, et dormir comme un bébé pour moi cela n'a pas de prix; En plus je suis allergique aux médicaments allopathes qui ont des effets secondaires terribles surtout les anti inflammatoires qui ne vous enlèvent pas les douleurs, elles les atténuent c'est tout!
            Bionops ne vend pas aux pharmaciens, leur numéro vert est gratuit; leur livraison est gratuite et moi dans un village croate à 60 kms de split je les reçois en 48 h 3 jiursm,aximum alors qu'un colis de France met une semaine!!! Alors qui me parle des livraisons longues et des prix excessifs!!! surement des ostéopathes, des médecins ou simplement des laboratoires pharmaceutiques, car nos souffrances sont des vaches à lait pour eux!!Moi je le crie bien fort pour que mes semblables ne souffrent plus, je ne vous demande pas de vous recommande rde ma petite personne, je vous demande simplement de les essayer et vous verrez, tous mes amis en sont enchantés car ils ont vu la différence sur moi! Vous savez de vous le dire ne me rapporte rien si ce n'est la satisfaction de faire du bien à autrui comme toute chrétienne pratiquante que je suis.. et n'oubliez surtout pas de leur demander leur livret, ainsi vous choisirez vous meme les produits qui intéressent votre cas.
            sur internet vous avez toutes les précisions.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X