publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur renommé a anzin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur renommé a anzin

Bonjour;
    Je souhaitais parlé de ce magnétiseur qui m'a guéri de douleurs de dos,de cervicalgies et migraines qu'aprés examen mon docteur traitant ne savait plus quoi me donner en traitement ,ensuite je l'ai conseillé à mes proches et amies et en retour les résultats attendus enfin c'est ce que l'on recherche,mais éfficace,il a suivi un enseignement au prés d'un lama tibétain sur plusieurs périodes d'aprés ce qu'il m'a dit, il fait des gestes et respire bizarrerement ,les résultats sont la au bout d'une premiére séance pour moi et il m'a été recommandé par ma génycologue,voila il s'appelle albert lenfant a Anzin,on peut lui faire confiance,je le recommande,a bientot

• Magnétiseur et dépression

Bonjour et merci Véronique pour les coordonnées,
    Après un divorce, il y a quelques années maintenant, je suis tombé dans une dépression de plus mon ami à une tumeur à la prostate, pour mon cas bien sur je prends un traitement anti dépresseur mais cela fait 9 ans que ça dure.Jai été voir certains magnétiseurs mais ça na rien fait sur mon état et je nai rien ressenti, dés que tu m'as donné le téléphone de ce magnétiseur et bien j'étais pas convaincu en sachant que j'ai été en voir précédement mais jai pris un rendez vous quand même, effectivement ça sest révélé positive au bout de quelques séances,je me sens beaucoup mieux et j'ai arrété mon traitement, merci véro et merci à ce monsieur,je le recommande pour son éfficacité et son bon sens.

Commentaire

• Magnétiseur et dépression
      Bonjour, je connais une guérisseuse magnétiseuse en vendée

bon elle a traité mon acné à distance, mais apparement elle fait d'autres sortes de soins !! son nom laurellharmonie donc en vendée, elle travaille à distance, 1 soin offert d'office !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-062009-07

publicité

Chargement...
      X