publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains derivatifs et bardane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains derivatifs et bardane

Bonjour à tous,

Voilà je me lance dans une discussion, après quelques années passées à lire des posts.
    Je voulais faire le point ici de deux méthodes que je teste pour être mieux dans mon corps et mon esprit aussi. Je suis assez mince et j'ai de l'acné depuis quelques années, alors que jamais rien à l'adolescence ou très très peu.
    J'ai décidé de me remettre à la méthode des bains derivatifs que j'avais déjà testée il y quelques temps déjà, mais par flemme, j'avais tout stoppé!
    Si vous cherchez un peu sur internet, vous trouverez toutes les informations sur ces bains derivatifs, et c'est mieux que de faire toujours un copier-coller qui a déjà été fait de nombreuses fois. C'est une méthode douce, car elle se pratique avec de l'eau fraiche et un gant, ou une poche de gel, que l'on passe dans l'entre-jambes.
    Ensuite, j'ai décidé de prendre de la bardane pour voir ses effets car j'en ai beaucoup entendu parler!

Alors Bilan:
    Bains dérivatifs commencés depuis le 10 juin donc, peu de temps mais déjà quelques résultats:
    J'arrive à m'endormir plus vite moi qui suis sujette aux insomnies. Egalement, je me réveille mieux le matin, très tôt, même si je me couche tard. Ma peau est déjà plus douce et lisse même si je sais bien que l'acné disparaitra plus tard et pas en 10 jours.
    Déjà donc des résultats positifs. Je me sens bien.

Bardane: petite poussée d'acné et de microkystes qui peuvent s'enlever sous pression des doigts. Ce n'est pas comme des boutons. Beaucoup plus de points noirs un peu partout, même sur les joues. Peau un peu granuleuse même si plus douce. Je pense que ce sont plus les bains qui produisent cet effet, mais je n'en suis pas sûre, je teste je teste.

Je vais essayer d'arrêter l'un ou l'autre afin de voir si les effets sur mon visage proviennent des bains ou de la bardane.

A suivre...

• Bains derivatifs

j'ai vu ton post en me promenant dans le forum et j'aimerai savoir ou tu en es aujourd'hui tu as continué les bains?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-09

publicité

Chargement...
    X