publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné rosacée / couperose à 28 ans - help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné rosacée / couperose à 28 ans - help

Bonjour,

Moi qui n ai jamais vraiment eus d 'acné ( 1 ou 2 boutons tous les mois), j en ai à 28 ans et de la rosacée.
    Jai une dizaine de boutons roses sur le menton, un peu sur les ailes du nez, coin oreilles et jonctions sourcils et en plus les joue un peu rouge. Ca dure depuis 7 / 8 mois. J ai essayé le zinc, l argile verte. Je suis allée voir medecin generaliste, qui m a dit c est rien, vous n etes pas défigurée. Il m a donné creme acné, mais ma peau est seche malgrés l acné rosace et ne supporte donc aucun produit contre l acné, elle fait des plaques seches avec ces cremes.
    Le truc, cest que les marques rose foncées des boutons restent plusieurs mois apres.

Si vous avez des conseils Alimentation, produits naturels, homéopathie .
    Je suis perdue.
    1 GRAND MERCI à lavance car suis perdue.

• Solution acné

bonjour, je suis La maman d' une jeune adolescente qui a un visage tapisser d 'acne, on nous a conseillée les produits du laboratoire ANASCAN VOIR (LE SITE).j ai eus des conseille par ... Rontein et le traitement été efficace.je vous suggère de rentrer en contacte avec lui par le site ou par télléphonne. bon courage

Commentaire

• Le complexe peau parfaite

Pour acheter des compléments alimentaires non vendus en pharmacie, vous choisissez comment votre labo ?

avec des produits de qualite
      .
      Cherchez à: ARTHRODRAINE

REMISE 60%

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-112011-02

publicité

Chargement...
      X