publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloé vera - qui a essayé pour douleurs articulaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloé vera - qui a essayé pour douleurs articulaires ?

Bonjour,

Tout est dans le titre.
    Est-ce réellement efficace ou est-ce une arnaque ?
    Merci de vos témoignages.

• Aloe vera

Bonsoir

L'aloé véra est effectivement une plante très riche qui agit sur beaucoup de maux.
    Je l'utilise moi même à chaque changement de saison et lorsque je me sens fatiguée;
    Une bouteille de jus c'est un mois de cure.
    Pour les douleurs articulaires en cure interne l'aloé véra va régénérer les cartilages et soulager mais le traitement ne va pas faire effet tout de suite il faut être patient, mais c'est un produit naturel.

Pour les douleurs articulaires vous pouvez utiliser la gemmothérapie : l'artigem (à base de bourgeons et de jeunes pousses d'arbres et d'arbuste) en cure. Il faut prendre 10 gouttes par jour durant 3 semaines arrêt une semaine vous faites celà durant 3 mois, il vous en reste pour faire une autre cure. Mon mari l'utilise régulièrement car depuis un accident de moto il y a quelques années il a régulièrement des douleurs articulaires et cette cure le soulage.

Un site à consulter : www.lechemindubienetre.kingesh op.com

J'espère que ma réponse vous aura éclairée

Cordialement

Commentaire

• Forever

Quand je suis rentrer chez FOREVER j'avais pleins de douleurs articulairesdus à un accident et accentué par la grossesse,comme j'allaiter je ne pouvais rien prendre,j'ai fais une cure de pulpe d'aloes depuis début décembre et au bout de 3 semaines j'ai bien ressentie les effets,maientenant ca va mieux,j'ai même repris le sport si vous voulez en ... contacter moi joce-da@hotmail.fr.Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X