publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche guérisseur dordogne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche guérisseur dordogne

bonjour. je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin de votre aide. Depuis le mois de juillet 2009, j'ai des infections vaginales qui ne guérissent pas malgré les traitements. je suis a bout. En plus , je voudrais avoir un deuxieme enfant et ca m'en empeche. Je voudrais savoir si vous connaissiez un guérisseur en dordogne svp. merci à tous et à toutes d'avance

• Magnetiseur sarlat

peut être avez vous déja trouve quelqu'un pour vous accompagner et vous aidez a guerir de vos infections mais en passant sur le site j'ai vu cette annonce alors je me presente rapidement
    je m'appelle bernard et je suis magnetiseur a sarlat
    le schoses les plus couranyes que je traite sont les zonas les verrues ,brulures ,problemes de dos , dde peau et diverses douleurs
    si vous voulez en ... sur moi meme et mon activite vous pouvez le laisser un message ici
    en esperant que vos problemes sont deja resolues je vous dit toutefois peut etre a bientot
    bernard

Commentaire

• Bonjour

appelez moi au 06 98 08 96 45

merci

said

Commentaire

• Re

Bonjour, je suis guérisseur spirituel et je peux soigner tous vos maux à distance. Je demande 50 pour l'ensemble des soins. Pour me contacter :
        03 27 43 11 48. Voir mon blog : charlineguerisseur11.

Commentaire

• Magnetiseur

Bonjour,
          je viens de voir votre message, peut-être avez-vous déjà trouvé quelqu'un mais si ce n'est pas le cas moi je connais un magnétiseur qui est trés efficace ; de plus c'est une personne qui est à l'écoute des gens , le seul petit problème c'est qu'il se trouve à côté de Pau ( enfin moi j'habite Perpignan et je n'ai pas été deçu d'aller le voir!)
          Si vous voulez je peux vous envoyer ses coordonnées en message privé.

Commentaire

• Magnetiseur
            Magnetisseur

Bonjour,

Je suis originaire de Perpignan et j'habite actuellement sur Pau.

Je suis intéressé pour avoir les coordonnées du magnétiseur.
            Est-il vraiment sérieux?
            Magnétiseur ou guérisseur?
            Sa consultation est payante ou gratuite?

Cordialement,

LILI.

Commentaire

• Magnetiseur
              Bon magnétiseur pour zazou

bonjour,
              Je pense que c'est le meme magnétiseur que j'ai consulté, à coté de PAU dans un petit village pres d'artix. C'est vrai cette personne est trés humble et prends le temps de vous écouter, il m'a gardé 1 heure pour la premiere séance. en 3 séances mon exéma avait totalement disparu je le conseil vivement.

cordialement

Commentaire

• Magnetiseur
                Adresse du magnétiseur à pau

Je viens de lire votre message. Ma fille cherche un magnétiseur vers PAU ou en Dordogne. Pouvez-vous me donner l'adresse de celui de PAU ? Est-il vraiment bien
                Je vous donne mon adresse pascal.hazard@sfr.fr

Commentaire

• Magnetiseur sarlat
                  Mal épaule et dos

bonjour, est-il possible d'avoir vos coordonnées. Merci

Commentaire

• Aide pour votre recherche
                    Urgent

Bonjour, je cherche à joindre ce guérisseur mais je ne le trouve pas sur internet.
                    Pourriez-vous me passer ses coordonnées s'il-vous-plait?
                    C'est très urgent.
                    Merci d'avance.

Commentaire

• Magnetiseur
                      Urgent

Bonjour je cherche justement un bon guérisseur dans la région, c'est urgent, pourriez-vous me passer ses coordonnées s'il-vous plait? Merci d'avance.

Commentaire

Coordonnées mr d'arcourt

bonjour,
                        pourriez-vous me donner les coordonnées de mr d'arcourt, magnétiseur. soigne t-il a distance, j'habite en normandie.
                        Merci

Commentaire

Aide pour une fibromyalgie...

Bonjour,
                          Pourriez-vous aider ma mère? Elle est fibromyalgique et souffre tellement, que je ne peux plus supporter de la voir dans cet état.
                          En vous remerciant.
                          Anne-Sophie

Commentaire

• Aide pour une fibromyalgie...
                            Essayez

essayez de trouver un magnétiseur en gironde par google
                            il y en a un qui est réputé pour les douleurs et il ne demande rien

Commentaire

• Essayez
                              Re

Auriez-vous un nom et une adresse s'il vous plaît? car je en connais personne...

Commentaire

• Essayez
                                Re

Merci pour tout, je ne parviens pas à vous envoyer de MP.

Commentaire

• Re
                                  Rep

bonne chance a votre mère,

Commentaire

• Aide pour une fibromyalgie...
                                    La fibro

bonjour je suis fibro depuis 11 ans pour ce qui est de ta maman il faudrais qu elle se rende dans un centre de la douleur ou la elle pourras rencontree des medecins qui conaissent tres bien la fibro! je sais que cette fichu maladie envahie nos vies et surtout celle de nos proches ! courage pour ta maman et aussi pour toi

Commentaire

• Magnetiseur
                                      Magnetiseur à coté de pau

Bonjour, je sais que votre reponse date de longtemps mais j'aimerai bien que vous me donniez les coordonnees de cette personne s'il vous plait. Merci, jennifer

Commentaire

• Bon magnétiseur pour zazou
                                        Magnetiseur à coté de pau

Bonjour, est ce qu'il est possible que vous me donniez les coordonnées de cette personne s'il vous plait. Merci

Commentaire

Aide

bonjour
                                          voila je voudrais savoir si vous pouvez m aider. y a 3 ans j ai subi un by pass pour maigrir en effet j ai perdu mais au fil du tempsje reprend. j ai etais voir un magnetiseur cronominceur mais trop cher .mon souci est que je pense etre dependente a la nouriture je mange ss fin et je ss tres gourmande pourtant ts les jours je me motive en me disant faut arreter....mais c des pulsions . j en ai marre sa me bouffe la vie meme si je prend sur moi.je m apel valerie j ai 38 ans 1m68 pour 78 kilos. merci d avoir pris un peu de temps pour me lire

Commentaire

• Ok :bien:
                                            Aide

merci mais il est ou ce magnetiseur car moi je suis a riberac en dordogne

Commentaire

• Aide
                                              Magnétiseur

Il se trouve sur Bergerac

Commentaire

• Magnétiseur
                                                Aide

ok l avez vous rencontrer? le prix de sa consultation est t il raisonable car ja vais ete voir ce lui de couloumier c ete un magn cronominceur il ete tres cher et pas vraiment de resultat par contre le n que vous m avez donne c est une erreur c est un jeune h qui me di que je me ss trompe

Commentaire

Re

bonsoir je pense pas que sa soit une solution par photo en plus quel est votre tarif

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X