publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitements "doux" maux de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitements "doux" maux de ventre

bonsoir à tous! je recherche des solutions à mes maux de ventre, spasmes afin de limiter la consommation de médicaments classiques style spsfon ... Connaissez vous des traitements en homéo, phyto...?
    merci, bonne soirée

• Bonjour

je me permet de venir vers vous, puisque j ai ce qu il vous faut...!!!
    j utilise de la pulpe d aloeé véra....et cela ma soulagé pas mal de maux...
    vous connaissez laloés???
    reseignez vous et vous vérai ce que cette plante peut vous apporter..!!
    cette pulpe contient 97% d aloé véra, stabilisée et extraite a froid e facon naturel..en plus la société a lakel e lachete, a breveté sa facon de faire, cela veut dire que vous ne retrouverai nul part ce genre de produits...du moins aussi naturel
    allez sur le site forever living products
    et vous men direz des nvelles
    le hic, cest que vous ne pouvais pas acheter en ligne, il faut passer par un distributeur
    mais si vous voulez des renseignement, je sus la pour ca
    au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X