publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du tabac, préparation examen , tendinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du tabac, préparation examen , tendinite

Bonsoir,

J'ai l'habitude de consulter ce magnétiseur à coté de PAU , en campagne, et j'ai su par des personnes qu'il stoppait la consommation du tabac .
    De, plus il est très apprécié pour les préparations à des examens scolaires, sportifs. Et soigne les tendinites les plus importantes.
    aller le consulter vous verrez
    cordialement

• Un magnétiseur formidable

bonjour,

Merci beaucoup pour ces coordonnes, je lui ai rendu visite pour ma fille, qui avait de l'exéma sur le visage et tout le corps jusqu'au genoux. Depuis 5ans des dermathos, avec simple médicament de la cortisone et des cremes pour soulager. un vrai calvere.
    Le magnétiseur m'as expliqué quil fallait 3 a 4 séances.
    Moi meme trés cartésien je ny croyé plus. Au bout de la 2ime les croutes on commencer à sécher , elle se grattait plus. A la 4iem séance tout etait parti.Un vrai miracle je vous l'assure. Ce monsieur est vraiment formidable et humble.
    Je devais lui rendre un témoignage
    merci

Commentaire

• Re

je désire trouver un magnétiseur sur pau
      Tu peux m'envoyer ses coordonnées,me dire combien de séances sont nécessaires??
      merci
      Arno(prin76@hotmail.fr)

Commentaire

• Pour les coordonnées

bonjour,

Je donne les coordonées de mon magnétiseur en pv seulement
        salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062011-05

publicité

Chargement...