publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche très bon magnétiseur guérisseur sur rouen département 76 ou la région:-o

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche très bon magnétiseur guérisseur sur rouen département 76 ou la région:-o

je souffre d'acouphènes depuis 2006 , ce qui me rends très nerveuse, j'ai des soucis d'arthrose aux cervicales ( je ne connais pas de remède ) j'en souffre uniquement quand il fait froid ,des soucis de machoire aussi qui pourraient êtres la cause des acouphènes , je consulte une stomato afin de faire une gouttière pour l'équilibrer.

Comme je ne sais pas d'où viennent exactements les acouphènes , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un guérisseur qui pourrait égalemment avoir un ressenti / diagnostiquer la cause de mes acouphènes.Merci de me donner des adresses

• Magnétiseur

Bonjour,
    je suis magnétiseur et j'ai une permanence à rouen je ne garantie jamais rien,mais je pense que c'est toujours interressant d'essayer ,je pratique 2seances et si il y a ammélioration je continue....si vous souhaitez des informations voici mon tel 0624314791.cordialement.

Commentaire

• Magnétiseur

bonjour, je connais un magnétiseur qui fait d'ailleurs partie de" l'association européenne des magnétologues" son local se situe à sotteville les rouen il es à 10 mn du centre de Rouen, il est trés efficace. j'ai été le voir sur les recommandations de quelqu'un au départ je ne croyais pas trop à ce genre de thérapie il faut dire qu'on m'a presque entraîner devant lui , aujourd'hui je suis trés satisfaite du résultat et j'avoue qu'il a réussi à me soigner. Déjà au bout de la première séance je sentais une amélioration et la fois daprès il m'a débarrassé de mes douleurs. j'ai gardé ses coordonnées : c'est Monsieur Leclère au 0678240428

Commentaire

• Guerisseur
        Bonsoir feelbien

je ne penses pas que mes cellules soient détruites , je n'ai pas de problème d'ouïe

mon orl a pratiquer une PEA et des tests auditifs , tout est ok , elle penses que

dans mon cas c'est le stress et un choc psychologique , par ailleurs j'ai été délivrée

totalement des acouphènes les 3 dernières semaines de septembre de cette année

d'un coup et sans aucune raison ,j'ai vraiment pensée que j'étais guérie,c'était

comme si je n'avais jamais eue d'acouphènes, ensuite les bruits et vibrations sont

revenus progressivement , parfois ils sont forts et des fois je les oublis , en fait je ne

trouves pas de logique à tout ça , si vous avez les coordonnées d'un magnétiseur

sur Rouen ou la région je suis preneuse !!!

Bonne soirée à vous et merci d'avoir répondue

Véronique

Commentaire

• Guerisseur
          Bonsoir feelbien
          je ne penses pas que mes cellules soient détruites , je n'ai pas de problème d'ouïe

mon orl a pratiquer une PEA et des tests auditifs , tout est ok , elle penses que

dans mon cas c'est le stress et un choc psychologique , par ailleurs j'ai été délivrée

totalement des acouphènes les 3 dernières semaines de septembre de cette année

d'un coup et sans aucune raison ,j'ai vraiment pensée que j'étais guérie,c'était

comme si je n'avais jamais eue d'acouphènes, ensuite les bruits et vibrations sont

revenus progressivement , parfois ils sont forts et des fois je les oublis , en fait je ne

trouves pas de logique à tout ça , si vous avez les coordonnées d'un magnétiseur

sur Rouen ou la région je suis preneuse !!!

Bonne soirée à vous et merci d'avoir répondue

Véronique

Commentaire

• Magnétiseur
            Bonsoir sara

je vous suis très reconnaissante de m'avoir communiquée le numéro de tél de votre

magnétiseur , je penses qu'il est sérieux puisque

vous me dites qu'il fait parti de l'association des magnétologues , je gardes ce

numéro précieusement et j'appellerais quand mes finances me le permettrons .

Tant mieux également si vos douleurs ont disparues !!

Merci encore

Véronique

Commentaire

• Magnétiseur
              Bonsoir hsbe1

Merci à vous , c'est noté !

Véronique

Commentaire

• Magnétiseur
                Bonsoir hsbe1

Merci à vous , c'est noté !

Véronique

Commentaire

• Guerisseur

Bonjour madame,
                  Je viens de lire votre mail, j en connais un trés bien, je fais souvent appel a lui, il m a traité de nombreuses fois et a distance meme si j etais sceptique au depart, maintenant par habitude dirais je lui glisse deux billets de vingt euros dans une envellope ainsi qu un courrier pour lui dire mes maux et autres soucis,il fait sont traitement, me passe un appel telephonique pour me dire ce qu il en est et tout rentre dans l ordre dans des temps plus que correct.Il exerce depuis vingt cinq ans, voici ses coordonées au cas ou....
                  Mr Dubreuil, 190 avenue du mont riboudet 76000 ROUEN
                  Cordialement

Commentaire

• Guerisseur
                    Bonjour madame,
                    Je viens de lire votre mail, j en connais un trés bien, je fais souvent appel a lui, il m a traité de nombreuses fois et a distance meme si j etais sceptique au depart, maintenant par habitude dirais je lui glisse deux billets de vingt euros dans une envellope ainsi qu un courrier pour lui dire mes maux et autres soucis,il fait sont traitement, me passe un appel telephonique pour me dire ce qu il en est et tout rentre dans l ordre dans des temps plus que correct.Il exerce depuis vingt cinq ans, voici ses coordonées au cas ou....
                    Mr Dubreuil, 190 avenue du mont riboudet 76000 ROUEN
                    Cordialement

Commentaire

• Guerisseur
                      Faux

les cellules ne sont pas détruites pour des gens qui ont des acouphènes parceque premièrement les acouphènes sont dus à plusieurs facteurs de nuisances et tous les cas ne sont pas les mêmes, vous devriez aller voir sur infoacouphène vous comprendrez mieux au lieu de vous autoriser à avancer des conclusions hatives dont vous ne connaissez pas les effets comme c'est mon cas aussi alors mesurez vos propos sur ce que vous ne connaissez pas !

Commentaire

• Guerisseur
                        Faux
                        les cellules ne sont pas détruites pour des gens qui ont des acouphènes parceque premièrement les acouphènes sont dus à plusieurs facteurs de nuisances et tous les cas ne sont pas les mêmes, vous devriez aller voir sur infoacouphène vous comprendrez mieux au lieu de vous autoriser à avancer des conclusions hatives dont vous ne connaissez pas les effets comme c'est mon cas aussi alors mesurez vos propos sur ce que vous ne connaissez pas !

Commentaire

• Magnetisme

Je vous invite à me joindre sur mon adresse mail

bio-energie27@orange.fr

En effet je suis quelq un depuis quelques temps pour ce genre de probleme,n hesitez pas pas à me laisser un telephone.
                          Bonne journée.

Commentaire

• Magnetisme
                            Je vous invite à me joindre sur mon adresse mail

bio-energie27@orange.fr

En effet je suis quelq un depuis quelques temps pour ce genre de probleme,n hesitez pas pas à me laisser un telephone.
                            Bonne journée.

Commentaire

• Bonsoir sara
                              Va tu mieu

bsr je suis de rouen est je cherche un magnetiseur car depuis 18 mois ai des problemes de dos je voudrai juste savoir si tu a fais appel a se magnetiseur et si il ta guerie ou si peut etre tu en a trouvé un autre
                              je te laisse mon email v.courtois@neuf.fr je te serai reconnaisan si pouvais me repondre merci
                              cordiallement

Commentaire

• Bonsoir sara
                                tout ce qui brille n'est pas or

vous avez écrit, " je penses qu'il est sérieux puisque

vous me dites qu'il fait parti de l'association des magnétologues"

rien n'est moins sur, je connais un magnétiseur qui a soulagé mon père de façon très efficace, il ne fait pas partie d'aucune organisation ou syndicat, et ce n'est même pas un professionnel, mais plutôt un sacerdoce.

Dommage pour vous il est en sud gironde et ne pratique pas a distance, donc mon message n'est pas une pub pour lui.

Ce magnétiseur dit lui même que le fait d'être affilié a une organisation n'est aucunement une garantie de compétence ou de sérieux ni même d'honnêteté.

Un magnétiseur peut faire "un miracle pour une personne et être totalement inefficace pour une autre sans être un charlatan.
                                Tout ce que je peux vous dire est tout simplement si a la 2ème séance il n'y a pas de résultat probants, il est inutile de persister.

Bonne chance a vous dans votre recherche

Commentaire

• Bonsoir sara
                                  tout ce qui brille n'est pas or
                                  vous avez écrit, " je penses qu'il est sérieux puisque

vous me dites qu'il fait parti de l'association des magnétologues"

rien n'est moins sur, je connais un magnétiseur qui a soulagé mon père de façon très efficace, il ne fait pas partie d'aucune organisation ou syndicat, et ce n'est même pas un professionnel, mais plutôt un sacerdoce.

Dommage pour vous il est en sud gironde et ne pratique pas a distance, donc mon message n'est pas une pub pour lui.

Ce magnétiseur dit lui même que le fait d'être affilié a une organisation n'est aucunement une garantie de compétence ou de sérieux ni même d'honnêteté.

Un magnétiseur peut faire "un miracle pour une personne et être totalement inefficace pour une autre sans être un charlatan.
                                  Tout ce que je peux vous dire est tout simplement si a la 2ème séance il n'y a pas de résultat probants, il est inutile de persister.

Bonne chance a vous dans votre recherche

Commentaire

• Pour les acouphènes dur dur de trouver un magnétiseur qui arrive à te soigner ça se saurai

tu vas sur infoacouphène que tu tapes dans google et tu arrives sur le site ou tu t'inscrits mais malheureusement un magnétiseur ,n'arrive pas à te guérir celui qui te promet ça donne lui les conditions de payer que si il y arrive ceux que j'ai été voir pour d'autres raison 3 dans mon cas mais qui m'ont bien dit qu'iln'y arriveront pas par contre je suis allé voir le docteur GAjan à Rouen qui m'a fait descendre ce bruit pour ma part c'est un sifflement de cocotte minute mais toujours sur le même rhytme sans le Pshitt pshitt. Le docteur Gajan en 6 séances il m'a fait baisser mon hyper acousie mais il m'a bien précisé qu'il n'arriverait pas à les supprimer complètement.

Commentaire

• Information

Bonjour

Vous pouvez me joindre sur mon telephone 06 63 96 35 81,j ai soulager une dame de cette gene avec un tres bon resultat.

Cordialement.

Commentaire

• Témoignage sur une magnétiseuses

Bonjour à tous, c'est grâce à de nombreux témoignages la concernant, que j'ai contacté Monique Magnétiseuse à Marseille pour des soins sur photo Je poste un second temoignage a l'intention des parents qui comme moi ont un enfant qui refuse de s'alimenter .
                                        Je comprends a quel point cela est frustrant,stressant ,de voir son enfant refuser de manger.
                                        Mon fils a aujourd'hui 3ans,(tout frêle ne pèse que 13kg)et depuis son entree en creche a l'age de sa diversification,les troubles alimentaires ont commencé.
                                        Un combat quotidien pour le faire manger,il n'eprouve aucune envie de gouter ,pour lui la nourriture est plutôt synonyme de corvée.

Et bien,c'est épatant,il me reclame à manger,et surtout mange enfin tout seul!!!(chose qu'il ne faisait pas du tout avant les séances).C'est le jour et la nuit!!
                                        Je remercie une fois de plus Monique de nous avoir aider et vous conseille vivement, parents hesitants ,à prendre contact avec elle.
                                        Monique est une personne conscienceuse disponible tres professionnelle et humaine,avec un réel don ,chose rare aujourd'hui.

Commentaire

• Témoignage sur une magnétiseuses
                                          Bonjour à tous, c'est grâce à de nombreux témoignages la concernant, que j'ai contacté Monique Magnétiseuse à Marseille pour des soins sur photo Je poste un second temoignage a l'intention des parents qui comme moi ont un enfant qui refuse de s'alimenter .
                                          Je comprends a quel point cela est frustrant,stressant ,de voir son enfant refuser de manger.
                                          Mon fils a aujourd'hui 3ans,(tout frêle ne pèse que 13kg)et depuis son entree en creche a l'age de sa diversification,les troubles alimentaires ont commencé.
                                          Un combat quotidien pour le faire manger,il n'eprouve aucune envie de gouter ,pour lui la nourriture est plutôt synonyme de corvée.

Et bien,c'est épatant,il me reclame à manger,et surtout mange enfin tout seul!!!(chose qu'il ne faisait pas du tout avant les séances).C'est le jour et la nuit!!
                                          Je remercie une fois de plus Monique de nous avoir aider et vous conseille vivement, parents hesitants ,à prendre contact avec elle.
                                          Monique est une personne conscienceuse disponible tres professionnelle et humaine,avec un réel don ,chose rare aujourd'hui.

Commentaire

• Les acouphènes magnétiseur

Bonjour j'ai consulté 3 magnétiseurs sur, la région qui m'ont soigné pour d'autres maux et j'en ai profité pour demander pour mes acouphènes, il m'ont dit qu'ils avaient déjà essayé mais que ça n'avait pas fonctionné (ils ont essayé sur moi bien sur aussi mais rien n'y fait) et je n'en connais pas j'ai cherché même sur toute la France rien ! je les ai depuis 25/28 ans environ et c'est en 2010 qu'ils ont augmenté de volume à en arriver à l'hyperacousie et je suis allé voir le Docteur Gajan sur Rouen rue de Fontenelle qui m'a bien précisé qu'ils les ferait considérablement baissé mais que les acouphènes ne disparaitraient pas "PAR HYPNOSE" et ça a bien fonctionné mais je les ai toujours. si tu trouves un Magnétiseur sur Rouen qui te les enlève fais moi signe j'irai de ce pas et si les ... disparaissent je te file une grosse prime **** Attention aux arnaqueurs !!! Bye Bye et bonne chance. As tu été sur le site "info-acouphène" ?

http://www.info-acouphenes.com/

Commentaire

• Les acouphènes magnétiseur
                                              Bonjour j'ai consulté 3 magnétiseurs sur, la région qui m'ont soigné pour d'autres maux et j'en ai profité pour demander pour mes acouphènes, il m'ont dit qu'ils avaient déjà essayé mais que ça n'avait pas fonctionné (ils ont essayé sur moi bien sur aussi mais rien n'y fait) et je n'en connais pas j'ai cherché même sur toute la France rien ! je les ai depuis 25/28 ans environ et c'est en 2010 qu'ils ont augmenté de volume à en arriver à l'hyperacousie et je suis allé voir le Docteur Gajan sur Rouen rue de Fontenelle qui m'a bien précisé qu'ils les ferait considérablement baissé mais que les acouphènes ne disparaitraient pas "PAR HYPNOSE" et ça a bien fonctionné mais je les ai toujours. si tu trouves un Magnétiseur sur Rouen qui te les enlève fais moi signe j'irai de ce pas et si les ... disparaissent je te file une grosse prime **** Attention aux arnaqueurs !!! Bye Bye et bonne chance. As tu été sur le site "info-acouphène" ?

http://www.info-acouphenes.com/

Commentaire

• Va tu mieu
                                                Moi je connais

Bonjour,
                                                Je connais une excellente praticienne en médecines douces qui est également magnétiseuse. J'ai eu des gros soucis de santé et je suis allé voir beaucoup de médecins..beaucoup trop sans résultats. J'avoue j'étais sceptique quand on m'a conseillé cette personne mais je n'ai franchement pas été déçue. Le soulagement est total et ma vie a changé depuis. Si cela peut t'aider je te donnerai ses coordonnées par mp.

Commentaire

• Soins

Bonjour

J interviens sur ce type de pathologie,vous pouvez me joindre au 06*63*96*35*81.
                                                  J ai eu de bon resultat.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X